Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Incompatibilité Vista Et Bitdefender

Options
celmidou84
Modifié (février 2008) dans Demandes d39aide

bonjour voici le jolie message que j'ai recu après avoir voulu réinstaller mon anti virus vu qu'il ne fonctionnait plus ca me mettait alerte critique mais je ne pouvais pas corriger les problèmes tout était bloquer : <_<


Contactez SOFTWIN pour obtenir de l''assistance.


Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et BitDefender Professional. Ce programme a été créé par SOFTWIN. Pour le moment, Windows Vista ne prend pas en charge cette version de BitDefender Professional. BitDefender Professional a été bloqué car il risque d''empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l'avenir.


Voilà et pourtant c'était écris que c'était compatible c'est bien pour ca que je l'ai acheté alors là je sais pas qoui faire car ca bloque! je ne peux plus utiliser mon anti virus!


quelqu'un peut il m'aider please??


Céline

Réponses

  • bonjour voici le jolie message que j'ai recu après avoir voulu réinstaller mon anti virus vu qu'il ne fonctionnait plus ca me mettait alerte critique mais je ne pouvais pas corriger les problèmes tout était bloquer : <_<


    Contactez SOFTWIN pour obtenir de l''assistance.


    Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et BitDefender Professional. Ce programme a été créé par SOFTWIN. Pour le moment, Windows Vista ne prend pas en charge cette version de BitDefender Professional. BitDefender Professional a été bloqué car il risque d''empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l'avenir.


    Voilà et pourtant c'était écris que c'était compatible c'est bien pour ca que je l'ai acheté alors là je sais pas qoui faire car ca bloque! je ne peux plus utiliser mon anti virus!


    quelqu'un peut il m'aider please??


    Céline


    Bonsoir,


    Tout dépend de la version que tu as..


    Normalement, la version 2008 est compatible.. tu peux le migrer c'est compris dans ton abonnement.


    Si tu as une version antérieure, il est possible que cela ne soit pas compatible..

  • Bonsoir,


    Tout dépend de la version que tu as..


    Normalement, la version 2008 est compatible.. tu peux le migrer c'est compris dans ton abonnement.


    Si tu as une version antérieure, il est possible que cela ne soit pas compatible..


    Merci pour la réponse!


    Migrer? ce qui me parait bizarre c'est que je l'ai utilisé mon anti virus depuis 1 mois bientot et jusqu'à maintenant il a très bien fonctionner! jamais eu de problème pourquoi maintenant?? j'ai internet security 2008!

  • Bonjour


    Si tout fonctionnait correctement pourquoi avoir voulu réinstaller? Je pense que les problèmes ont commencé là.


    Nous allons donc repartir de zéro :


    - déinstallation complète avec l'utilitaire suivant : http://www.bitdefender.com/uninstall


    - réinstallation comme vous l'aviez fait la première fois.


    Cdlt