Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problemes Avec Bitdefender Total Security 2008

Options

Bonjour à tous,


Apres plusieurs installations et reinst. j ai toujours les memes problèmes.


A-je n arrive pas à faire executer une quelconque analyse(approfondies-systeme -rapide -documents)j ai le message suinant ; l analyse na put etre executée.


Néanmoins, j arrive à lancer une analyse documents (uniquement)à partir du foder de bitdefender .


Impossible de faire une analyse contextuelle(telechargement) je recois le message:echec du lancement du module d analyse antivirus de bitdefender.


L icone pres de la montre me donne ce message un peu contradictoire:


Aucun pb n affecte la secutite de votre systeme-


2 pb effectent la securite de votre systeme.


B- s agissant de seccenter.exe j ai telecharge et executé seccenter.zip comme proposé par Florent.


Je ne peux ouvrir la console bd via l icone du bureau mais je l ouvrir a partir du folde de bitdefender j ai donc installé l icone de seccenter.exe sur le bureau ce qui n est pas normal à mon humble avis.


Je suis un grand supporte de BitDefender je vous prie aidez moi je suis tres ennuyé.


Par avance MERCI .

Réponses

  • Bonjour


    Il est normal qu'en lançant la console par le fichier des fonctionnalités ne marchent pas. La console n'est pas lancée avec les options nécessaire.


    dans un premier temps désinstallez avec l'utiliaire http://www.bitdefender.com/uninstall et réinstallez à partir du fichier téléchargé ici :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Si cela ne marche pas, déinstallez à nouveau et installez en suivant cette FAQ :


    http://www.bitdefender.fr/KB97


    Postez alors le fichier qui sera généré ainsi que les 3 fichiers générés par les 2 utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cdlt

  • Bonjour à tous,


    Apres plusieurs installations et reinst. j ai toujours les memes problèmes.


    A-je n arrive pas à faire executer une quelconque analyse(approfondies-systeme -rapide -documents)j ai le message suinant ; l analyse na put etre executée.


    Néanmoins, j arrive à lancer une analyse documents (uniquement)à partir du foder de bitdefender .


    Impossible de faire une analyse contextuelle(telechargement) je recois le message:echec du lancement du module d analyse antivirus de bitdefender.


    L icone pres de la montre me donne ce message un peu contradictoire:


    Aucun pb n affecte la secutite de votre systeme-


    2 pb effectent la securite de votre systeme.


    B- s agissant de seccenter.exe j ai telecharge et executé seccenter.zip comme proposé par Florent.


    Je ne peux ouvrir la console bd via l icone du bureau mais je l ouvrir a partir du folde de bitdefender j ai donc installé l icone de seccenter.exe sur le bureau ce qui n est pas normal à mon humble avis.


    Je suis un grand supporte de BitDefender je vous prie aidez moi je suis tres ennuyé.


    Par avance MERCI .


    Ceci est la teneur du topic que j ai ouvert le 18/0202008 à 11h47 AM.


    J ai reinstallé bd ce jour et j ai toujours le meme problème avec la console et impossible de faire des analyses(contextuelles et autres)je recois le message:l analyse n a pu etre effectuée.


    Les mises a jour sont impeccables aucun pb.


    Je ne peux uovrir la console avec seccenter a partir du folder de bd 2008 que lorsque j arrete le processus secccenter du gestionnaire des taches.


    L icone d ouverture sur le bureau toujours muette.


    Florent reparé plusieurs fois mais ce p^roblème persiste qui d ailleurs n est pastres alarmant


    ,car pour etre honnète j ai effectue plusieurs tests antivirus online(securite.informatique.info)une tentaine et le resultat etait excellent(tous les tests REUSSIS.Ce qui exolique mon empressement pour régler ce prolème.


    Je ne terminerai pas sans te dire Florent toute mon admiration pour ta sollicitude.


    Merci par avance.


    Bonjour Florent,


    Je ne pense que tu a

  • Bonjour à tous,


    Apres plusieurs installations et reinst. j ai toujours les memes problèmes.


    A-je n arrive pas à faire executer une quelconque analyse(approfondies-systeme -rapide -documents)j ai le message suinant ; l analyse na put etre executée.


    Néanmoins, j arrive à lancer une analyse documents (uniquement)à partir du foder de bitdefender .


    Impossible de faire une analyse contextuelle(telechargement) je recois le message:echec du lancement du module d analyse antivirus de bitdefender.


    L icone pres de la montre me donne ce message un peu contradictoire:


    Aucun pb n affecte la secutite de votre systeme-


    2 pb effectent la securite de votre systeme.


    B- s agissant de seccenter.exe j ai telecharge et executé seccenter.zip comme proposé par Florent.


    Je ne peux ouvrir la console bd via l icone du bureau mais je l ouvrir a partir du folde de bitdefender j ai donc installé l icone de seccenter.exe sur le bureau ce qui n est pas normal à mon humble avis.


    Je suis un grand supporte de BitDefender je vous prie aidez moi je suis tres ennuyé.


    Par avance MERCI .


    Ceci est la teneur du topic que j ai ouvert le 18/0202008 à 11h47 AM.


    J ai reinstallé bd ce jour et j ai toujours le meme problème avec la console et impossible de faire des analyses(contextuelles et autres)je recois le message:l analyse n a pu etre effectuée.


    Les mises a jour sont impeccables aucun pb.


    Je ne peux uovrir la console avec seccenter a partir du folder de bd 2008 que lorsque j arrete le processus secccenter du gestionnaire des taches.


    L icone d ouverture sur le bureau toujours muette.


    Florent reparé plusieurs fois mais ce p^roblème persiste qui d ailleurs n est pastres alarmant


    ,car pour etre honnète j ai effectue plusieurs tests antivirus online(securite.informatique.info)une tentaine et le resultat etait excellent(tous les tests REUSSIS.Ce qui exolique mon empressement pour régler ce prolème.


    Je ne terminerai pas sans te dire Florent toute mon admiration pour ta sollicitude.


    Merci par avance.


    Bonjour Florent,


    Je ne pense que tu as lu ce topic(je comprends)neanmoins j ai fais exavtement ce que tu m as dis de faire


    (desinstallation et telecargement reinstallation) mais j ai toujours ce PETIT problème de console principale via le bureau,aucune analyse(approfondies,systeme,contextuelles,telechargements)ceci mis à part,je suis à jour,aucun problème naffecte mon systeme ,je fait des analyses manuelles de temps à autre mais c est un peut frustrant n est ce pas Florent surtout s agissant des telechargements je suis oblige de les effectuer online(TotalVirus et autres)je suis très pointu sur ces qustions de telechargements.


    Merci encore.

  • Bonjour


    OK.


    mais dans mon post, j'avais indiqué que si les problèmes persistaient, il fallait poster un certain nombre de fichiers pour que je puisse approfondir les recherches ...


    Sinon, contacttez le support pour avoir plus d'aides. Ils pourront éventuellement prendre la main sur le PC pour faire les manipulations.


    Cdlt