Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Maj Désactivent Bd

Options
Lydia
Modifié (février 2008) dans Demandes d39aide

La mise à jour automatique qui intervient toutes les heures désactive Bitdefender, tout vire au rouge dans la fenêtre de suivi, et revient à la normale dès que je clique sur "tout corriger".


En plus, comme BD ne me prévient pas des problèmes (je n'ai pas su le configurer ou c'est pareil pour tout le monde?) je ne sais pas depuis quand ça a commencé avant que je m'en rende compte.


En tout cas j'ai testé et c'est bien après la MAJ auto horaire.


(J'ai fait l'analyse approfondie: RAS.)


==> est-il possible d'avoir des alertes sonores et/ou visuelles quand un "problème critique" est détecté (a plus fortes raisons quand TOUT passe au rouge) ?


==> comment résoudre ce problème de désactivation automatique de BD ?


Merci ;)

Réponses

  • Ce matin, la MAJ horaire ne semble plus désactiver l'antivirus.

  • Ce matin, la MAJ horaire ne semble plus désactiver l'antivirus.


    Edit: le problème n'est pas résolu, toutes les mises à jour, manuelles ou automatiques, désactivent maintenant Bitdefender. Je suis obligée d'éteindre le PC quand je ne suis pas là pour surveiller.


    Mais apparemment je suis la seule et pas grand-monde pour répondre ici :mellow:

  • Edit: le problème n'est pas résolu, toutes les mises à jour, manuelles ou automatiques, désactivent maintenant Bitdefender. Je suis obligée d'éteindre le PC quand je ne suis pas là pour surveiller.


    Mais apparemment je suis la seule et pas grand-monde pour répondre ici :mellow:


    Bonjour,


    Tu ne dois pas être la seule, maigre consolation.


    Pour éviter les 2 X rouges, et cela juste après des MAJ majeures,


    je laisse Mise à jour automatique activée mais en paramètres ,


    je coche "Demander avant de télécharger les mises à jour


    Avantage: la fenêtre affiche de quels MAJ il s'agit,


    si ce sont des signatures, pas de problèmes,


    mais si'il s'agit deMAJ du produit, je refuse et je relance une fois mon travail achevé,


    car elle peut nécessiter un redémarrage.


    dans une semaine, je remettrai en MAJ silencieuse...


    A mon avis, une MAJ horaire ne se justifie que si l'on parcourt le Net et accepte n'importe quoi dans son client de messagerie...


    A+

  • Merci beaucoup, je n'y connais rien, j'avais laissé les paramètres par défaut. Je vais suivre tes conseils ;)

  • Bonjour


    Merci de vérifier dans A propos (clic droit sur incone près de l'horloge) que vous êtes bien en build 11.0.16 et m'indiquer si le problème persiste malgré cette version.


    Cdlt