Bonjour,
Je vous contacte suite à l'utilisation du rescue cd après un crash de windows xp. Afin de récupérer des données importantes j'ai voulu utiliser le cd de bitdefender internet security 2008. Dès le lancement sous linux la partition principale en ntfs n'a pas pu être "montée". Le scan proposé au démarage n'a donc pas pu etre effectué et les données sur le DD sont restées inaccessibles meme en simple lecture. Meme constat sur un autre pc sain sous xp ne présentant aucun problème particulier : accès au contenu des disques durs impossible.
Utilisateur de bitdefender depuis 3 ans, j'ai essayé à tout hasard avec une version antérieure du cd livrée avec bitdenfender 9. Avec celui ci j'ai pu acceder du premier coup et sans aucun problème à tous les disques en lecture.
Je suis étonné de voir que la version la plus ancienne est la plus efficace et que la dernière version n'est pas en mesure d'ouvrir une simple partition en NTFS!!!
D'autres utilisateurs ont ils été confrontés à ce type de problème?
Sachant que j'envisage de reprendre Internet Security 2008 pour d'autres PC pouvez vous me dire si ce problème a été corrigé depuis?
Si cela n'est pas du au logiciel qu'elle peut etre la cause de cette incompatibilité?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement.