Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Vista 64bits

Options

J'ai installé Bitdefender Total Security Internet 2008 sur mon poste en Vista Pro 32 bits mais j'envisage de migrer en Vista Pro 64 bits.


Bitdefender est-il compatible ?


Faut-il télécharger un nouvel exécutable ou à partir du CD d'install cela ne pause pas de problème ?


Au niveau de ma licence, comment Bitdefender fait-il le compte de mes licences installées (j'ai le droit de l'installer sur 3 postes) ?


Merci de me répondre.

Réponses

  • Là je pense que les questions ne sont pas compliquées ...


    Je veux juste savoir si un passage sous Vista 64 bits ne pause pas de problème et comment son comptabilisé les 3 licences que je suis cencé avoir ?


    Quand je regarde mon compte je vois apparaitre 2 lignes


    - 1 ligne BitDefender Total Security 2008 725 jours restant


    - 1 ligne BitDefender Total Security 2008 (Trial) Evaluating


    Ne vais-je pas avoir une coupure sur 1 de mes PC dans 30 jours ?


    Merci de me dire Si OK ?


    :unsure:

  • Bon je vois que personne n'est intéressé par ma question....


    J'ai trouvé la réponse pour le bitdefender 64 Bits mais il me reste la question sur les licences.


    J'aime bien je m'auto réponds donc je ne vois pas à quoi sert ce forum ?


    J'avoue que déjà que nous n'arrivons pas à joindre la hot-line payante par téléphone (plus de 5 minutes d'attentes à chaque fois bof à 0.34 Cts/ Mn).


    Et quand on pose une question sur le forum pas de réponse.


    J'avoue que j'avais Kapersky avant et que je n'avais pas de soucis là je change et pas moyen d'avoir de l'aide sur des questions simple...


    Je pensais faire de la promotion pour bitdefender au sein de mon entreprise et de mes amis mais là bof....


    PS: je pense que je me répondrai dans 2 ou 3 jours juste pour le plaisir de venir sur ce forum....

  • Bonjour


    Pour la licence pas de soucis. Lors de la mise à jour, vous récupérerez le nombre de jour restant depuis votre première installation.


    Et désolé pour le manque de réponse. On tâchera de faire mieux la prochaine fois ....


    Cdlt