Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

alerte pare feu

Options

Bonjour. Une icone "alerte pare feu" de bitdefender vient de se mettre en bas de mon écran. Impossible de savoir ce qu'est cette alerte. Le pare feu de bitdefender est bien activé et celui de windows vista bien désactivé. J'ai regardé les évènements de la journée mais il n'y a rien de particulier. Que dois je faire dans ce genre d'incident. Je ne peux fermer la fenêtre en bas de l'écran. Merci

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Serait-il possible d'avoir une saisie d'écran avec cet icone pour essayer de savoir d'où elle vient ?


    Cdlt

  • caroline
    Options

    je ne peux vous donner une copie d'écran car le soir j'éteinds mon ordinateur. Mais depuis que je l'ai rallumé, je n'ai plus d'alerte. Il y a tellement de problème avec vista qui bloque de manière intempestible de nombreux logiciel y compris bitdefender, que cela ne m'étonne pas. Je vous tiendrai au courant des évolutions. Merci quand même

Cette discussion a été fermée.