Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 9 Professionnal Plus

Options

Actuellement je tourne avec Bitdefender pro 9 ,ma clef d'activation arrive à expiration le 10 Mars . Dans le site de Bitdefender on me propose de passer gratuitement à la version de Bitdefender internet security 2008 , ma question est : suis je obligée de passer à cette nouvelle version (elle ne m'interresse pas)pour pouvoir racheter une nouvelle clef .Si je peux restée avec mon Bitdefender9 comment faire pour racheter une clef d'activation avec ma version actuelle. Merci pour vos réponses

Réponses

  • Bonjour


    Vous faites l'achat de la version 2008 puis vous contactez le support pour un échange de clé.


    Par contre pourquoi ne souhaitez-vous pas migrer en version 2008 ?


    Il n'y a plus d'évolution du moteur d'analyse de cette version. La dernière version permet la détection de nouveaux codes malveillants que ne détecte pas les anciennes.


    En particulier le moteur comportemental qui permet la détection de codes malveillants incoonus est nettement plus élaboré et efficace dans sa version laplus récente.


    Cdlt