Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question Sur Les Mises À Jour Produit

Options

Bonjour


BIS 2008 build 11.0.16


Aujourd’hui 29.02.2008 lors de la mise à jour, une mise à jour produit assez conséquente a été effectuée. Importante, oui (1695k) dans la mesure ou les modules: About.exe, FRA/About.ui, FRA/seccenter.ui, agentreg.dll, bdagent.exe, dbokf.db, privscan.dll, seccenter.exe, vsserv.exe,


upgrepl.exe, ont étés remplacés suivi d’un redémarrage automatique.


Ceci pour introduire trois questions :


- Pourquoi chaque redémarrage après mise à jour produit ne se passe t-il pas correctement ? j’explique, l’icône BitDefender dans la zone de notification n’apparaît pas, il faut redémarrer manuellement une deuxième fois pour revenir à la normale.


- Pourquoi une mise à jour si importante n’est-elle pas notifiée au moins par le changement de level du produit ?


- Pourquoi ne trouve t-on pas sur le site de l’éditeur la liste des problèmes réglés par ces modifications ?


Merci

Réponses

  • Bonjour


    1-C'est un cas particulier. Vous n'auriez pas dû avoir besoin de redémarrer une seconde fois. Et sauf commentaire contraire, je pense que peu de gens comme vous ont dû le faire.


    2-Parce que bien que nécessitant un redémarrage, cette mise à jour est mineure et corrige un problème de licence OEM jamais évoqué dans ce forum.


    3-cf 2. Comme vous pouvez le constater, je fais le nécessaire pour vous avertir lorsqu'il y a une mise à jour importante et un changement de build. Il n'y avait pas matière dans ce cas.


    Cdlt