Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quelles Conséquences Pour Un Passage Vers Internet Security 2008?

Options

Bonjour,


Nous avons installé BitDefender Internet Security v10 sur nos 2 pc (l'un sous Vista 32bits, l'autre sous XP) avec la licence familiale.


Tout marche très bien sous XP, alors que sous Vista, je reçois plein de messages d'erreurs concernant la compatibilité avec bitdefefender. Après avoir suivi un lien du rapport d'erreurs de Vista, j'ai été dirigée sur le site bitdefender où on parle d'une version v10.2 qui elle serait compatible (page en anglais).


Seulement, impossible de la trouver en téléchargement sur le site! Qu'en est-il de cette version v10.2?


Après quelques recherches sur l'assistance technique, j'ai appris qu'il est possible de mettre à jour sa version d'internet security v10 vers internet security 2008 avec la même clé d'activation.


J'aimerais savoir si passer à cette version (vu que le SP1 de Vista va bloquer ma version actuelle) va changer quelque chose à ma licence familiale ou au temps restant de validité de la clé etc. ?


Merci d'avance :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.