Bonjour.
J'ai récemment fais l'acquisition du logiciel bitdefender dans sa version "BitDefender Total Security 2008 prenium".
J'ai essayé de l'installé sur mon ordinateur. L'installation semble bien s'être déroulée. Mais lorsque mon ordinateur s'est redémarré, une fois arrivé sous windows (windows xp familiale) le centre de sécurité de ce dernier m'a indiqué que mon antivirus bitdefender ne semblait pas activé, et puis quelques secondes après tout mon pc était complètement innopérationnel, il ne répondait plus à rien: il était planté.
J'ai eu beau redémarrer, cela ne changea rien. Je ne pouvais même pas le désinstaller car je n'avais que 10 secondes en moyenne de répis avant qu'il ne plante.
Après beaucoup d'effort et par l'intermédiaire d'un autre pc j'ai finalement réussis à désinstaller bitdefender. Tout est alors revenu à là normale.
J'ai refais une tentative d'installation qui à de nouveau échouée... (pourtant aucun antivirus n'était installé, et le pare-feu de windows était désactivé)
Que dois-je faire?
De plus que je n'arrive pas à installé votre antivirus, le compte à rebour de la validité de ma licence s'est déjà enclenché.
Pouvez-vous m'aidez? si vous avez besoin d'informations techniques complémentaire n'hésitez pas.
Merci d'avance, et à bientôt.