Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai un peu regardé si je trouvais réponse à ma question mais je n'ai pas tt fouillé, donc si ma question a deja été posé merci de m'indiquer un lien vers un post et desolé du dérangement ;-)
Alors en fait j'ai un probléme régulier avec BitDefender, pour faire une moyenne, tt les 2h une Info bulle windows me signale gentillement que je n'ai pas d'antiVirus et qu'evidemment mon ordinateur court un risque, puis 20s aprés la bulle disparait pour me laisser bosser 2h sans alerte generale.
Je pense que c'est le moment ou BitDefender vient d'installer une Maj et "redemarre" donc en tâche de fond (pendant un bref instant, il n'y a donc plus d'antiVirus sur mon poste)
Je posséde BitDefender depuis 3 ou 4 ans et c'est vrai que on a le droit à des Maj trés réguliére (horaire), mon ancien BitDefender affichait seulement une icone dans la barre des tâches Windows indiquant qu'il telechargeait des mises à jour.
Voila donc j'aimerais savoir si quelqu'un a le même probléme, ou encore mieux, si je me trompe carrément dans l'explication de cette infobulle.
Merci de vos réponses,
Tibz