Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bulles D'infos Windows Xp Et Bitdefender Build 11.0.16

Options

Bonsoir,


Je suis nouveau sur le forum, j'ai un peu regardé si je trouvais réponse à ma question mais je n'ai pas tt fouillé, donc si ma question a deja été posé merci de m'indiquer un lien vers un post et desolé du dérangement ;-)


Alors en fait j'ai un probléme régulier avec BitDefender, pour faire une moyenne, tt les 2h une Info bulle windows me signale gentillement que je n'ai pas d'antiVirus et qu'evidemment mon ordinateur court un risque, puis 20s aprés la bulle disparait pour me laisser bosser 2h sans alerte generale.


Je pense que c'est le moment ou BitDefender vient d'installer une Maj et "redemarre" donc en tâche de fond (pendant un bref instant, il n'y a donc plus d'antiVirus sur mon poste)


Je posséde BitDefender depuis 3 ou 4 ans et c'est vrai que on a le droit à des Maj trés réguliére (horaire), mon ancien BitDefender affichait seulement une icone dans la barre des tâches Windows indiquant qu'il telechargeait des mises à jour.


Voila donc j'aimerais savoir si quelqu'un a le même probléme, ou encore mieux, si je me trompe carrément dans l'explication de cette infobulle.


Merci de vos réponses,


Tibz

Réponses

  • papayes
    Modifié (mars 2008)
    Options
    Voila donc j'aimerais savoir si quelqu'un a le même probléme, ou encore mieux, si je me trompe carrément dans l'explication de cette infobulle.


    Bonsoir,


    Je suppose que vous êtes sous Vista ?


    J'ai la même infobulle qui apparaît de temps à autre puisque Windows Defender est désactivé .


    C'est vrai que cela peut demander à être expliqué ...


    A+

  • yann
    Modifié (mars 2008)
    Options

    Bonjour,


    Même chose pour moi. De temps en temps, lors de mises à jour du logiciel (pas des signatures), le centre de sécurité de win XP m'avertit que BD est désactivé. Cela dure au max une dizaine de secondes.


    Et je pense également que pendant ce laps de temps le PC n'est pas protégé ! Les sites ou flux audio bloqués par l'analyse du trafic http deviennent accessibles pendant cette courte période où BD est désactivé.


    Cdlt

  • tibz
    Options
    Je suppose que vous êtes sous Vista ?


    Non non, je suis sous Windows XP SP2, si quelqu'un a donc l'explication puisque plusieurs personnes ont apparemment ce même problème.


    Merci d'avance

  • salut,


    ce problème ne devrai plus existé avec la version 2008 ce problème existai avec la version 10, 9, 8 etc ... Et correspondrai au "reboot" de l'antivirus après une mise a jour.


    Verifie ceci tes mise a jour ce font toute les 1 ou 2 heures ?


    donne nous des infos sur ton pc et le type de connections.


    Merci

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Effectivement ce problème doit avoir disparu en v2008.


    Sur ce soit sous XP ou sous Vista, lorsque cela arrive, allez dans le Centre de Sécurité de Windows et vérifiez s'il détecte bien la présence de BitDefender. Si ce n'est pas le cas, merci de postez une saisie d'écran ainsi que les fichiers usuels générés par les utilitaires :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    Cdlt

  • tibz
    Options

    Bonjour,


    tt d'abord merci de vos réponses.


    Le centre de sécurité detecte sans probléme ma license BitDefender à jour, c'est sans aucun doute le temps du "reboot" aprés MAJ


    Est ce que je peux télécharger la version 2008 quelque part (derniére version pas Beta) et est ce qu'elle marchera bien avec le code d'activation que j'ai recu pour ma license actuelle.


    Cordialement,


    Tibz

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Téléchargez la dernière version sur http://download.bitdefender.com/desktop/.


    Vous pourrez l'enregistrer avec votre licence v10.


    Cdlt

  • Sim66
    Modifié (mars 2008)
    Options

    Ah ouais??!


    Je ne sais pas si cela provient de mon ordinateur (ce qui m'étonnerait beaucoup!), mais le lien que vous indiquez se termine par une "erreur 404"


    "The requested URL /desktop/ was not found on this server."


    [mode humour ON]


    Y'a pas à dire, ça c'est du service après vente! Forum22.gif


    [mode humour OFF]


    Cordialement,

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Effectivement : le lien est http://download.bitdefender.com/windows/desktop.


    Le problème se pose effectivement lors d'une mise à jour produit : certaine demande un redémarrage complet du PC, d'autres pas.


    Si le redémarrage complet n'est pas nécessaire, le processus seul redémarre pour prendre en compte les nouveaux fichiers.


    Les développeurs vont éviter cette phase de redémarrage pour demander systématiquement le redémarrage du PC.


    Si l'utilisateur refuse le redémarrage, les processus continuent à fonctionner avec les anciens fichiers en attendant le redémarrage.


    Cdlt