Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version 2009

Options

Bonjour


Ma licence Bitdefender ce termine dans 2 mois mais je me pose quelques questions sur le renouvellement de la licence.


En effet, forcer de constater que la version 2008 n'est pas stable depuis sa commeration, divers bugs, MAJ corrigent des Bugs mais


faisant d'autres dysfonctionnements.


1 : Est ce que la version 2009 serra plus stable ?


2 : Cette version Serra-t-elle une MAJ majeur où tout à été revue, ou Serra-t-elle une version de correction de Bugs de la version 2008.


Je pense renouveler ma licence pour une durée de validité de 6 mois pour laisser une chance à BitDefender de prouver qu'ils sont capables de sortir une version stable et fiable.


Disposant d'important logiciel sur mon PC, une protection optimale met requise.


BitDefender est il au même niveau que sont principale concurrent ?


Il faut avouer que Bitdefender dispose d'une bonne protection dans sont ensemble à un prix vraiment raisonnable, mais en se qui concerne la stabilité de la version 2008 :wacko:


3 : Quelles seront les changements dans cette nouvelle version qui sortira cet été ?


En attente d'une réponse de votre part.


Cordialement.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Il est trop tôt pour parler de la version 2009.


    L'objectif est que la version 2008 fonctionne correctement et satisfasse ses utilisateurs.


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.