Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'activation Avec Bdis

Options

Bonjour à tous,


Je suis dépanneur informatique. Un de mes clients m'a récemment appelée pour un problème de messagerie. Afin de régler son problème j'ai dû effectuer une restauration du système. Comme il venait d'installer un Bit Defender Internet Security quelques jours avant, celui-ci a été supprimé et mon client n'avait pas conservé son fichier d'installation.


J'ai alors téléchargé la version d'évaluation sur le site bit defender, puis je l'ai activée avec sa clé de produit. J'ai alors un message qui confirme la validité de la clé et le nombre de jours restants (730 je crois), mais une fois l'activation terminée, le logiciel affiche toujours "version d'évaluation". Il semblerait donc que l'enregistrement ne s'effectue pas correctement, ou est-ce le fait d'avoir téléchargé une version d'évaluation?


Merci d'avance


Djo

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Cela ne vient pas de la version d'essai car toutes les versions sont à la base des versions d'essai qu'on enregistre avec la licence.


    Si vous cliquez sur Enregistrer, est-ce que le code qui apparaît est celui du client ou un autre ?


    Combien de jours avant de péremption ?


    Cdlt