Bonjour a tous apres avoir parcouru de haut en large ce forum des discussion via l'assistance en ligne (tchat et telephone ) j'expose mon cas.
J'ai donc un soucis d'affichage d'animations flash nottement des sites innacessibles depuis une MAJ sur total security 2008 et ce sous Firefox , sous IE tout fonctionne bien (mais comme j'aime pas utiliser IE...) sachant aussi que Bitdefender ne m'a jamais posé de problemes sous FF avant cette fameuse MAJ.
Symptomes:
Animation impossible a voir le .swf est loaded mais non lu et quand je clic droit ->Lire (l'animation) tout s'embourbe et j'ai des incones non correspondant a la bonne page notés Undifined)
alors voici ce que j'ai fait deja et qui n'a PAS RESOLU le probleme comme ca vous aurez deja une idée d'une NOUVELLE solution.
-Desinstaller Reinstaller Flash player probleme.
-Desinstaller Reinstaller Shockwave probleme.
-desactiver le scann du trafic http.
-je n'ai pas de fichier bdpredir.sys (j'ai pourtant fait apparaitre fichier systeme caché ainsi que dossier cachés ) je n'ai que le .dll et dans tout ca je ne vois pas pourquoi j'irais le toucher.
-Desactiver Antivir/firwall tour a tour puis les deux en meme temps
-Desactiver le controle parental.
-Desactiver le TOUT.
-Desinstaller avec l'utilitaire BD / reinstaller BD avec le CD tout va bien ... apres grosse MAJ ne fonctionne plus.
-Desinstaller avec l'utilitaire BD / reinstaller BD avec le Kit du 10/03/2008
La ca marche sans mise a jour Logiciel les signatures ne posent pas de probleme (normal)
la premiere mise a jour (petite) ne pose visiblement pas de probleme (2 fois le test) 2eme MAJ logiciel consequente ... le Probleme refait surface.
ce qui est etrange la dedans c'est que mon probleme existe depuis bien avant le 10/03....
-Desinstaller avec l'utilitaire BD / reinstaller BD avec le Kit du 13/03/2008
Sans Maj sa marche pas !!! avec MAJ pareil ...
NB: avec le CD+Maj ou KIT 13/03 mon Thunderbird lancé BD ne me fait pas de reconaissance des spams (apprentissage) avec le KIT du 10/03 il me l'a fait 1 fois ! pourquoi? j'en sais rien.
Alors ce que je peu deviner c'est que le KIT du 10/03 ne contenais pas cette Fameuse MAJ qui fait que le Flash pose probleme sous FireFox. ou peu etre que c'est un heureux hasard?.
Voila J'espere sincerement qu'une personne pourra trouver une solution car apres sysdump etC... les mails envoyés a BD sont toujours sans reponse.
Autres problemes avec Total Security 2008:
-BD desactive le resident et parfeu nottement suite a des MAJ. cela reviens quand je recoche "corriger tout" si je ne fait pas gaffe par contre ben je vous laisse deviner.
-Quand on coche demander avant telecharger mise a jour+ demander avant d'installer MAJ BD demande si on doit telecharger la MAJ MAIS ne montre pas les MAJ telechargés et il les installe sans demander.
-Problemes avec vsser.exe qui surcharge mais resolu depuis les dernieres MAJ visiblement.
-le Parfeu se reinitialise parfois tout seul sans demander effacant ainsi tout le parametrage.
-avec le controle Parental en adultes nombreux sont les sites meme innofensifs qui sont bloqués.
-Mise en Mod apres sortie du Jeu BD ne se remet pas en MOD normal et meme en tentant de le forcer manuellement ca ne marche pas Obligé de reboot (probleme aleatoir).
Voila a peu pres tout.
Cordialement,
Roveth.