Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Multi Installation

Options

bonjour, voila, je vient d acheter BD internet security 2008, avec la validation 2 ans 3pc!


je tourne sous vista et l ordi de ma femme sous xp


voila, ma question et simple, je voudrait savoir si apres l installation sur mon pc et donc la creation d un compte pour la clef, je doit recreer un compte pour l installation sur le pc de ma femme ou il suffit de mettre compte existant et de rentrée mes logs ???


et une derniere question, voila ma mere a aussi un pc, donc j ai voulu lui faire profiter de mon produit bit defender, mais le soucis, c est que je n habite plus chez elle donc, on a pas la meme adresse mail, comment puis je installer BD chez elle??


dois je recreer un compte, et est ce que cela peu etre faisable surtout, ou faut il absolument qu elle s achete BD aussi ???


merci a l avance pour vos reponses

Réponses

  • Beren
    Options

    Logiquement lors d'une ré-install ou d'une nouvelle insatllation sur un nouveau PC, tu dois utiliser les informations du compte que tu as créé lors de ta première install (pas besoin de recréer un compte...).


    Pour ce qui est de l'installation chez ta mère, perso je ne vois pas de soucis, tu installes avec le même compte et logiquement ça roule.


    Le fait de ne pas avoir la même adresse ne devrait pas poser de problème car quand tu installeras BD tu mettras le compte que tu as créé pour toi.


    En gros pour une clé tu n'as pas le droit d'avoir plus de 3 PC qui se connectent chez BD pour demander les mises à jour donc pas de soucis.


    Bon courage.

  • merci bien, donc je vais faire comme ca bonne journee

Cette discussion a été fermée.