Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Remboursement Du Produit Bis 2008

Options

Cher Florent.


Utilisateur de BitDefender Internet Security 2008 depuis octobre 2007, j’ai à plusieurs reprises ouvert des posts ou apporté des éléments ou commentaires à ceux ouverts par d’autres utilisateurs.


J ‘ai surtout à me plaindre du contrôle parental inutilisable parce qu’il ne permet aucune personnalisation. Qui aujourd’hui dans notre pays peut accepter de se voir imposé des choix arbitraires ? Que savent les gens de Softwin de mes besoins en filtrage des sites Internet ?


Deuxième reproche : 1) le fonctionnement erratique du pare-feu. Je ne critique pas son efficacité, il n’a eu jusqu à présent aucune faiblesse et aucune menace n’est passée. Par contre la multiplications des profils de pare-feu est stupide. Une modification introduite par le build 11.0.16 devait résoudre ce problème mais la mise en service de cette modification nécessite soit un bidoullage des fichiers profils qui met l’utilisateur en position de ne plus être supporté par l’éditeur du produit ou une désinstallation/installation du produit. Cette désinstallation/installation n’est pas acceptable, il est du ressort des développeurs de gérer les modifications et/ou de fournir la liste des opérations simples à effectuer. J’ajouterai que cette fâcheuse habitude de demander une désinstallation/installation pour solutionner les problèmes est le signe d’un manque de maîtrise de la part des supports (l’informatique c’est pas un jeu de hasard, un coup t’as bon, un coup t’as faux).


2) Le pare-feu durant certaines mises à jour produit est désactivé à la volée par l’arrêt du processus vsserv.exe pour prendre en compte les modifications, puis réactivé, ce qui laisse le temps de l’arrêt/redémarrage le système sans aucune protection.


Pour en finir avec ce produit visiblement mal conçu j’envisage d’abandonner son utilisation, cependant il me reste 577 jours d’abonnement. Pourriez vous cher Florent m’indiquer la procédure à suivre pour me faire rembourser la non utilisation de ce produit pendant le reste de mon abonnement ? Il va de soit que si cette procédure aboutissait je n’aurai plus de raison de me plaindre.


Cordialement.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Coucou ! ça va pas être facile à fouguer !


    vu les offres Internet à - 83 %


    Bitdefender Internet Security 2008


    Editions Profil


    Bitdefender Internet Security 2008 (Logiciel PC) - Logiciels d'occasion - Achat et vente Voir les 2 photos


    - 83% 3 neufs à partir de : 9,95 €


    Prix d'origine : 59,95 €


    1 opinion


    Logiciel PC


    Editeur : Editions Profil


    Sortie : 01/08/2007


    Antivirus, Antispyware, Antispam, Firewall avancé, Antipishing, AntirrotKit et contrôle parental