Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Multi Pc

Options

Bonjour,


Je suis l'heureux propriétaire d'un BitDefender Internet Security 2008 qui permet 2 ans de mise à jour et la protection de 3 postes utilisateurs.


J'ai donc installé mon PC et tout va bien.


Les soucis ont commencé en voulant installer le poste de mon fils : tout va bien si ce n'est qu'à chaque démarrage de son PC, BitDefender reprend l'assistant d'installation (en 6 étapes) qui demande de choisir entre l'utilisation de ma clé actuelle ou entre un nouveau compte, c'est pénible à la longue.


Pouvez-vous me donner une solution pour terminer l'installation du produit afin qu'il ne demande plus comment fonctionner ?


De plus, lorsque je regarde mon compte sur le site officiel, il ressort que j'ai un produit registré et une version d'évaluation, est-ce normal ? (je ne pense pas)


Cordialement et dans l'attente d'obtenir une solution pour régler ce petit désagrément.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Je suppose que le PC est de votre files utilise Windows Vista.


    Ouvrez la base de registre : tapez regedit dans démarrer/toutes les programmes/accessoires/executer


    Trouvez la clé : HKeyLocalMachine/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run/bdwizreg et supprimez la.


    Cdlt