Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Passer De La Version 2008 À La Version 10

Options

;) Bonjour à tous...


Dans un autre post, j'expliquais que ma nouvelle expérience avec Bitdefender antivirus 2008 était globalement satisfaisante. Je n'ai pas changé d'avis mais j'ai qd même un léger problème sur un de mes 3 postes. J'ai laissé mon ancien pc (vieux de 3 ans) chez mes parents pour pouvoir travailler qd je vais chez eux. J'ai donc utilisé ma 3ème licence ( valable 2ans) sur ce pc.


Celui-ci tourne sous XP et n'a que 512 Mégas ram (480 qd on regarde ce qui est affiché par le pc, qui compense le fait que les deux barrettes sont légèrement différentes).


Bref au départ (je travaille très peu sur ce pc) tout me semblait fonctionner normalement mais en fait, à l'usage, je me suis rendu compte que le pc ramait beaucoup pour ouvrir des logiciels ou même des périphériques. Comme si la mémoire n'était pas suffisante ou que bitdefender était trop gourmand... J'ai tout vérifié sur le pc et tout est OK. J'ai donc retiré Bitdefender 2008 avec l'outil de désinstallation et tout semble rentré dans l'ordre. Le pc est redevenu aussi rapide qu'avant. En attendant j'ai installé antivir et spybot et tout est aussi normal dans ce cas...


Bref ma question: Puis-je réinstaller avec ma clé de licence une ancienne version de bitdefender comme la version 10 ? Ma clé, déjà utilisée trois fois, sera-t-elle acceptée si je réinstalle sur ce pc et en plus, une ancienne version ? La version 10 n'est-elle pas plus adaptée à cette configuration de pc ? Je trouve un peu dommage de tourner avec un antivirus gratuit alors que je suis bien en ordre de licence pour 2 ans...


Merci de bien vouloir m'aider...

Réponses

  • :unsure: Up ! Pas moyen de revenir à une ancienne version sur un pc qui rame ?
  • phil51
    Modifié (avril 2008)
    Options

    Question bête : pourquoi tu ne laisses pas tout simplement Antivir et Spybot...? :ph34r:

  • euh Antivir n'analyse pas les mails... la mise à jour est manuelle je pense... Et finalement je suis en règle de licence pour 3 postes donc ça tombait bien...


    @+ ;)