Bonjour,
Voila un an maintenant que j'utilise Bitdefender internet sécurity V10 et que j'en suis parfaitement satisfait. Suite à quelques problemes pour acceder au site "vente privée", j'ai pris contact avec eux qui m'ont demandés de passer à la version actuelle de mon antivirus (bizarre .... je sais, mais bon ....
).
En y reflechissant, je pense qu'il serait en effet bon de profiter des nouvelles techniques utilisées dans la version 2008... surtout que je pense y avoir droit étant donné que ma licence V10 est valable jusqu'en 2009.
La version 2008 sur windows XP SP2 est elle parfaitement fiable aujourd'hui ? ... je sais qu'il y a eu quelques problemes au début, donc je prefere tjs demander car la stabilité de mon syteme est quelque chose d'important pour moi.
Si oui, ou puis je trouver le lien vers le fichier de mise à jours à partir de V10 vers 2008 derniere version à télécharger ? quelle sera la version de 2008 (identique aux niveaux prestations que internet security V10.. pare feu antispam rootkit)? quelle est la procedure de mise à jour (desinstallation complet de V10 avec un outil special ? ... si oui, ou puis le trouver ..?
Excusez moi par avance de poser toutes ces questions mais je viens de faire le site + le forum et je n'ai pas reussi à retrouver ces liens.
En vous remerciant de vos reponses et de votre aide future