Où sont donc passer les pirates car sur de nombreux forums ont commence à voir fleurir des versions pirate de bdis 2008 avec des mises à jours gratuites pour 3 à 4 ans et nous qui payons bdis 2008 et les versions 7,8,9,10 et la 11 pour ma part je ne vois pas pourquoi certains profiterait gratuitement de ce produit alors que j'envois des rapports pour les buggs succecives de cette version, est ce qu'ils ont le droit de profiter d'autant d'avantages que nous je vous le demande !!!
" /> Mais vraiment ne pourriez vous pas faire profitez de petits suppléments les bons payeurs car si cela continue comme je l'ai dis dans un récent post je vais aller voir si le gazon est plus vert qu'ici.
Deplus jamais un remerciement pour les remontées de buggs à croire quel'on est des cobaye qui devont un plus de payer un produit qui sibit des buggs récalcitrants et à cela s'ajoute maintenant les pirates trop c'est trop !!!
Quand allez vous admettre qu'un geste commercial de votre part serait la bienvenue au vue des ennuis constant de cette version moi j'attend la réponse ?
Expliquer moi aussi pourquoi ma version de bitdefender passe comme cela du jour au lendemain de 319 jours à 316 ?????
Un client décue de l'attitude de Softwin et de bitdefender !!!!