Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Antivirus 2008 Erreur Installation

Options

Bonjour


j'ai acheter bitdefender antivirus 2008 et lorsque je veux l'installer il me mette un message d'erreur que je vous joint


je precise que je n'ai aucun autre antivirus installé sur mon ordi


je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas "acces au dossier"


merci de m'aider

post-12022-1207938495_thumb.jpg

Réponses

  • Bonsoir, Es tu le seul utilisateur de cet ordinateur? ou y a t il plusieurs sessions?

  • non je suis la seule utilisatrice mais parfois je n'ai pas le droit de supprimer des programmes car il me dise que je n'ai pas l'autorisation pourtant toute les autorisation sont ouverte

  • non je suis la seule utilisatrice mais parfois je n'ai pas le droit de supprimer des programmes car il me dise que je n'ai pas l'autorisation pourtant toute les autorisation sont ouverte


    Tu es en mode "utilisateur" et pas en "mode administrateur" (ou utilisateur avec droits hérités)


    Cela veut dire que tu t'es crée un compte en plus de celui que Windows t'as crée lors de l'installation de windows, ou alors cela s'est fait ensuite.


    C'est au démmarage de windows quand il demande login et mot de passe que tu peux accéder à un autre compte (enfin y a moyen autrement mais c'est le plus simple)