Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désinfection Impossible Avec Bd V 10

Options
Citronvert
Modifié (avril 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Je possède la version V 10 depuis un an ( souscription de deux ans ) sous XP , N...on désinstallé avec le logiciel spécifique dés le début, toutes les mises à jour sont faites trés régulièrement et pourtant lorsque je scan mon systéme, des fichiers infectés sont trouvés ( toujours les mêmes noms en général ) et il m'est indiqué " désinfection impossible" ... sur 52 fichiers infectés ça me semble assez curieux quand même :huh:


Depuis le début les fichiers ne sont jamais réparés et j'avoue ne pas comprendre


Avez vous une réponse à apporter à ce problème svp :)


Merci


Cordialement

Réponses

  • Salut,


    Essaie de passer à la version 2008 de BitDefender. Ta clef sera toujours valable sans problème. Et relance une analyse pour voir.


    Si le problème persiste, cela aidera peut-être quelqu'un qui pourra t'être utile si tu dis le nom des fichiers dont tu dis que c'est toujours les mêmes.

  • Bonjour,


    Merci pour ton info, je viens d'aller voir mais il y a 3 versions ... sais tu laquelle il faut installer ? car devant désinstaller l'ancienne version V10 avant de le faire je veux être certain de ne pas faire d'erreur.


    Merci :)

  • Je ne sais pas si tu avais la version Antivirus seul, ou avec la suite Internet Security et donc le pare-feu. IL faut reprendre la même version que ta licence autorise.