Désinfection Impossible Avec Bd V 10
Bonjour,
Je possède la version V 10 depuis un an ( souscription de deux ans ) sous XP , N...on désinstallé avec le logiciel spécifique dés le début, toutes les mises à jour sont faites trés régulièrement et pourtant lorsque je scan mon systéme, des fichiers infectés sont trouvés ( toujours les mêmes noms en général ) et il m'est indiqué " désinfection impossible" ... sur 52 fichiers infectés ça me semble assez curieux quand même
Depuis le début les fichiers ne sont jamais réparés et j'avoue ne pas comprendre
Avez vous une réponse à apporter à ce problème svp
Merci
Cordialement
Réponses
-
Salut,
Essaie de passer à la version 2008 de BitDefender. Ta clef sera toujours valable sans problème. Et relance une analyse pour voir.
Si le problème persiste, cela aidera peut-être quelqu'un qui pourra t'être utile si tu dis le nom des fichiers dont tu dis que c'est toujours les mêmes.0 -
Bonjour,
Merci pour ton info, je viens d'aller voir mais il y a 3 versions ... sais tu laquelle il faut installer ? car devant désinstaller l'ancienne version V10 avant de le faire je veux être certain de ne pas faire d'erreur.
Merci0 -
Je ne sais pas si tu avais la version Antivirus seul, ou avec la suite Internet Security et donc le pare-feu. IL faut reprendre la même version que ta licence autorise.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation