Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bitdefender 8

Options

Bonjour, je suis utilisateur de BitDefender Internet Security v10.0 avec une licence valide jusqu’en 08 / 2008. Cette version est installée sur le PC familial Win XP. Je possède un deuxième PC sous windows 98 équipé de BitDefender antivirus 8.0 dont la licence expire sous peu. La licence me donne droit à 2 PC installés. Il ne s’agit pas de la même version et je ne peux pas installer BitDefender 10.0 sur mon vieux PC car il est incompatible avec Windows. Y a t-il une solution autre que quitter BitDefender pour un autre logiciel ?

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    La version 10 n'est pas incompatible avec Windows 98 SE.


    Avez-vous des éléments qui auraient pu indiquer le contraire ?


    Cdlt

  • Bonjour


    La version 10 n'est pas incompatible avec Windows 98 SE.


    Avez-vous des éléments qui auraient pu indiquer le contraire ?


    Cdlt


    Bonsoir,


    C'est ce que j'ai compris sur une page de présentation de BitDefender 10


    http://www.bitdefender.fr/PRODUCT-2141-fr-...ml#requirements


    Configuration nécessaire : Microsoft Windows 2000 / XP 32-bit


    Peut-être que je me trompe. Pensez vous que je puisse tenter l'installation ? Je ne voudrais pas tout mettre en l'air, je ne suis pas un expert.

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Grosse erreur de ma part sur mon dernier post.


    La version 10 est tout à fait compatible avec W98SE dans ces versions Antivirus et Antivirus Plus


    Seule la version Internet Security est réservée à 2000/XP et Vista.


    Toutes mes excuses pour ce contre-sens.


    Cdlt

  • Bonjour,


    J'ai donc finalement du démonter BitDefender et opter pour un autre Antivirus. Je le regrette car j'étais satisfait de BitDefender 8 sous W98. Il serait intéressant de pouvoir prolonger une version obsolète lorsqu'on possède les droits sur une version ultérieure. A suggérer aux gestionnaires de BitDefender...


    Une piste que je n'ai pas tentée serait une installation manuelle se limitant à l'anti virus et évitant la partie internet security


    bien cordialement.

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    S'il n'est pas trop tard, je peux faire le nécessaire pour que vous ayez une licence pour la durée restante du contrat de votre version Internet Security soit pour la version Antivirus v10 (ce que je recommande) soir pour la version 8 si vous tenez vraiment à cette version ...


    Cdlt