Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ou Envoyer Les Nouvelles Infections ?

Options

Je pose juste la question comme cela parce que je n'ai rien trouvé sur le site Bitdefender et que ca me gonfle un peu de voir des infections que j'ai en test qui datent de 15 jours non detectées par bitdefender


(Y a juste antivir, kaspersky et F secure qui me détectent quelque chose par ex sur un type d'infection bien précis si je me réfère à virustotal qui est justement censé etre exploité par les éditeurs.)

Réponses

  • epeth
    Options

    Bonjour,


    Pourriez vous s'il vous plait dans ce cas aller sur le site des éditions profil puis sur la section support enfin sur la version de votre produit puis sur la partie de droite envoyer un email au support.


    Un mail formulaire sera envoyé, indiquez brievement le sujet du message, puis les techniciens repondrons au message en vous demandant de renvoyer en reponse toujours au meme email de leurs joindres les fichiers infectés dans un fichier ZIP protégés par mot de passe.


    Ceci leurs permettra d'une part de verifié que le ou les fichiers soient bien infectés ou non et dans le cas d'une réelle infection de faire la liaison avec le labo Softwin qui rajoutera tres rapidement ce qu'il faut dans le fichier de signature.


    Cordialement,