Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Découverte Du Réseau Avec Bitdefender Urgent

Options

Bonjour,


j'ai un gros problème avec BitDefender Firewall alors que j'avais pas avec celui de Windows


Sur Vista, je veut désactiver la découverte du réseau car je suis sur un réseau public et dans le centre réseau et partage, ça dit "Les paramètres de votre pare-feu doivent être les suivants afin que le partage et la découvertte fonctionne correctement, je voudrais pouvoir faire "Désactiver la découverte réseau"


Merci de m'aider c'est urgent!!

Réponses

  • Bonjour,


    j'ai un gros problème avec BitDefender Firewall alors que j'avais pas avec celui de Windows


    Sur Vista, je veut désactiver la découverte du réseau car je suis sur un réseau public et dans le centre réseau et partage, ça dit "Les paramètres de votre pare-feu doivent être les suivants afin que le partage et la découvertte fonctionne correctement, je voudrais pouvoir faire "Désactiver la découverte réseau"


    Merci de m'aider c'est urgent!!


    SVP, y'a personne pour m'aider, en plus c'est urgent


    Merci par avance

  • Je voudrais bien, mais je ne peux point....


    En attendant le bon vouloir d'un envoyé de BitDefender, mets le pare-feu à l'arret


    et remplace le par un gratuit genre Zonealarm, Kério.... et autres