Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan inconnu & application ?

Options

Bonjour à tous.


Comme je viens de me joindre à ce forum, rapide petite présentation.


J'ai presque 61 balais (bof!), suis prépensionné depuis 1 an (pas le choix : outsourcing), marié, père de 3 enfants et grand-père de 4.


J'habite la région Bruxelloise (hors ville heureusement, car j'aime aussi jardiner !).


Ma langue maternelle est le Français, mais je parle couramment le Néerlandais et l'Anglais : pas de soucis de langue pour répondre à des msges.


Bon, voici mes questions :


BitDefender Internet Security V10 a détecté un Trojan : Trojan.Downloader.Zlob.ZS


Il n'a pa pu effectuer une désinfection mais l'a déplacé.


Je ne trouve pas ce trojan (sous ce nom) dans la liste des "bébêtes" connues. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?


2ème ? : application Keylog.Kidlogger.DLL


BDV10 n'a pu ni le désinfecter ni le déplacer : que faire ?


J'ai envoyé le log du Scan mais n'ai pas encore de réponse. Qqu'un connaît-il ce probl ?


Dernière info : je travaille sous Win XP Pro SP2.


D'avance merci de votre aide.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour et bienvenue sur le forum,


    Même topo, il faudrait le rapport d'analyse.


    Le principe est de savoir où se situe le code malveillant pour savoir comment le retirer ...


    Cdlt

  • papypc
    Options
    Bonjour et bienvenue sur le forum,


    Même topo, il faudrait le rapport d'analyse.


    Le principe est de savoir où se situe le code malveillant pour savoir comment le retirer ...


    Cdlt


    Merci Florent, j'ai trouvé où se logeait le coupable (dans un fichier temp). J'ai pu l'éliminer.

Cette discussion a été fermée.