Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Pour Installer Une Deuxième Licences

Options

Bonjour,


Voila j'ai acheté Bitdefenders total sécurity 2008 avec 3 licences.


Instalation et enregistrement sur le 1èr ordi sans soucis. Mais quand j'ai voulu l'installer sur un deuxième ordi, pas moyen de validé la licence.


au début il me dit que c'est ok que la clé est bien validé mais quand ensuite je vais sur mon compte, je vois que la deuxième licence n'est qu'en version d'évaluation. En plus a chaque fois que l'on allume l'ordi, il demande d'enregistré BitDefender.


Du coup j'ose pas l'installer sur le 3ème ordi de la maison.


Je me demande si il faut ouvrir un nouveau compte à chaque licence pour que ça marche ?


Merci de bien vouloir m'aider car j'ai bien essayer d'écrire au service client mais je l'ai fait en français (je suis nul en anglais), et j'ai pas eu de réponce.

Réponses

  • S'il vous plait. Personne pour m'aider ???


    Vous aves fait comment pour enregistré les autres licences ???

  • Coucou ! tu as bien ton n° de licence ? et quand tu le recopies ou copier/coller il est accepté ?

  • oui j'ai bien le N° de licence puisqu'il l'a accepté pour le 1er ordi.


    Il l'accepte aussi pour le 2ème mais sur mon compte, le 2ème ordi apparait en version évalution.

  • As tu essayé une désinstallation propre et complète et réinstallation avec le programme sur le site BitDefender ?


    et juste avant tester l'option "Réparer" ?