Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare-feu matériel et pare-feu BitDefender sous Vista

Options

Bonjour à tous,


Je viens de passer sous Windows Vista sans trop de difficulté. J'ai réinstaller la version compatible Vista de BitDefender Antivirus Plus version 10.


Mon problème est le suivant :


j'ai un routeur pare-feu professionel ( Netgear FVL328 ) qui fonctionne très bien. Sous XP, je désactivais le pare-feu de Windows et j'indiquais au pare-feu que j'avais une autre solution, et je désactivais aussi le pare-feu de BitDefender sans aucun problème !. Cela fonctionnait très bien.


Depuis la dernière grosse mise à jour de BitDefender, j'ai constemment un message de BitDefender m'indiquant que le pare-feu est désactivé. Et en plus de cela, impossile de dire à Vista que je gère moi même le pare-feu.


Quelqu'un a-t-il une idée pour corriger ce roblème ?


Merci d'avance


Jean-Paul Miniscloux

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    SI vous ne voulez pas activer le firewall de BitDefender, faites une installation personnalisée et déselectionnez le module firewall.


    En ce qui concerne Windows, tout se fait dans le Panneau de Configuration/ Centre de sécurité.


    Vous devriez aussi pouvoir désactiver les avertissements si vous ne souhaitez plus les voir ...


    Cdlt

  • Bonjour,


    SI vous ne voulez pas activer le firewall de BitDefender, faites une installation personnalisée et déselectionnez le module firewall.


    En ce qui concerne Windows, tout se fait dans le Panneau de Configuration/ Centre de sécurité.


    Vous devriez aussi pouvoir désactiver les avertissements si vous ne souhaitez plus les voir ...


    Cdlt


    Merci beaucoup pour la réponse.


    Je viens de désinstaller et réinstaller BitDefender sans le pare-feu en ayant désactiver le pare-feu de Vista auparavant.


    Plus de problème ! La solution était pourtant simple et je n'y avais même pas pensé.


    Jean-Paul

Cette discussion a été fermée.