Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2008 Sous Vista

Options

Bonjour,


J'ai Bitdefender Total SECURITY 2008 il marche sur Xp, mais sur vista des problème avec...


Les probleme sous vista : quant je met défragmentation sur bitdefender sa bloque et j'ai des petit fenêtre noir qui se met sur l'écran( ligne de commande) quoi faire ? :wacko:


et aussi parfois c'est lents quant je vais sur Internet Explorer et sur firefox c'est rapide normal ? :blink:


Et aussi quant je met le code activation après l'installe ca marche mais après redémarré le Pc il dit qui est en évaluation de 30 jours comment réglé sa ?


sauf que dans l'installe de bitdefender il demandé connecté sur un compte ou créer un compte mais je voulez savoir possible se connecté sur un compte sur bitdefender même si il est utulisé sur 2 Pc ?


Par contre l'analyse se met automatique seulement a 2 h du matin comment réglé bitdefender pour qui fait l'arpres midi ?


Bonne Soirée


A+

Réponses

  • Sim66
    Options

    Bonjour,


    Euh, sans animosité aucune. Fais attention à ton orthographe.....ça pique les yeux ;)


    _Pour défragmenter de façon efficace à l'aide du défragmenteur de windows, sous XP SP2 il est connu de longue date que seule une défragmentation en mode sans échec aboutira.


    En effet, sous ce mode sans échec, windows charge le minimum de processus, et surtout BitDefender ne fonctionne pas. Aucune raison pour que cette manipulation soit différente sous Vista, et ce , quelle que soit la version de BitDefender utilisée.


    Les anglais l'appellent défragmentation en "safe mode".


    _Pour l'usage de Internet Explorer (IE7), désactiver les modules complémentaires dudit IE7 peut être une solution. En ce qui me concerne, j'utilise Firefox.


    _Pour l'analyse programmée. Voir dans les taches d'analyse de BitDefender via la console et onglets "analyse " de l'antivirus. Tu dois pouvoir choisir et donc modifier l'heure. Je suppose que cette analyse programmée ne s'est pas inscrite d'elle même dans les "taches" ;).


    _Pour la validation, désolé je ne sais pas.


    Cordialement,