Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

bitdefender ne demarre plus

Options
Mc Givre
Modifié (mai 2007) dans Demandes d39aide

Bonjour à tous !


Je suis nouveau sur le forum, j'ai fait une recherche sur mes problèmes, mais en vain voici mon premier problème si quelqu'un peux m'aider il sera le bien venu,


suite a une mauvaise manip, je m'aperçois que bitdefender 9 ne démarre plus en même temps que Windows, je dois le lancer manuellement, j ai essayé la fonction réparer, mais pareil rien de changer si quelqu'un peux m'éclairer de ses lumières merci voila pour une question


Ensuite second problème sur un autre PC j ai bitdefender internet security 9 d'installer et la je rencontre ce genre d'ennui j ai dreamweaver d'installer et le pare-feu de bitdefender ne laisse pas passer le FTP de dreamweaver je dois désactiver le pare-feu malgré les règles instaurer comment remédier à ça merci d'avance à tous.


Mc Givre

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Tant que votre licence est active vous avez accès aux dernières versions de BitDefender.


    La version actuelle est la version 10.


    Téléchargez la sur www.bitdefender.fr et installez la.


    Elle devrait naturellement résoudre vos porblèmes ...


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.