Virus>>Mon PC démarre mais l'écran reste noir et il y a une message audio en boucle
Help me! mon ordi est infecté par un gros virus méchant!
Mon ordinateur démarre mais n'affiche rien à l'écran (les disques durs et ventillo tournent, mais windows ne se lance pas...l'écran reste noir!)
Il passe en boucle un message audio en anglais qui n'est pas très compréhensible du style ; "clic and pay or be better"
J'ai tenter de mettre le CD de sauvetage de Bit defender mais rien à faire... toujours écran noir et pas de Windows...
J'ai tenter de mettre mon CD de Windows histoire de faire une réparation et pareil, c'est comme si l'ordi zappait le lecteur CD.
Voilà en gros, je suis mal; si quelqu'un sait de quel virus il s'agit et s'il y a un patch ou je ne sait quoi pour m'aider je suis prenneur...
J'ai un deuxième PC sur lequel je pourrais nettoyer mes disques mais je souhaiterais avoir plus d'info sur le virus avant d'essayer de récupérer mes données.
Merci d'avance
Olive
Réponses
-
Bonjour
est-ce que vous pouvez accéder au bios ?
Cdlt0 -
Non je ne peux pas...
c'est avec la touche suppr au démarrage normalement mais toujours rien...
c'est pas rassurant!...0 -
Bonjour
Le problème n'est pas forcément virale ...
Il faudrait faire des tests sur la carte mère et tout le hardware d'une façon générale ...
Cdlt0 -
Merci,
J'ai un 2éme PC je vais essayer de récupérer les données de mes disques dur...
Pour les tests de la carte mère j'avoue que cela dépasse mes compétences, mais merci pour l'info.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux