Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise A Jour Qui Ne Répond Pas

Options
darkangel64
Modifié (mai 2008) dans Demandes d39aide

Salut !


Voila, je rencontre un problème avec mon anti virus (édition 2008): la mise a jour ne répond pas.


Quand je clique sur Taches rapides -> sécurité -> mise a jour la mise a jour ce lance, et ne progresse pas (j'ai attendu pendant plusieurs heures).


Je rencontre aussi un autre problème du style, la mise a jour auto est désactivée, quand je vais sur sécurité et que je clique sur corriger, rien ne ce passe


AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!


Merci d'avance ;)


P.S: Si vous voyez pas ce que je veux dire, je peux faire des captures d'écran

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Ouvrez BitDefender dans l'interface avancée (boutton "Paramètres" en bas à droite), puis rendez vous dans "Mise à jour" > "Mise à jour" > "Mettre à jour".


    Une erreur s'affiche t-elle lors de cette tentative ?

  • Merci JB :)


    Je les fait mais le lien est gris (donc incliccable) et au dessus il y a marquer "Service de mise a jour Bitdefender indisponible"


    :(


    IMAGE: http://images0.hiboox.com/images/1908/494xrxes.jpg

  • Inconnu
    Options

    Le service n'est peut être pas démarré.


    Faites un clique-droit > "gérer" sur "Le poste de travail" et rendez vous dans "Services".


    Double cliquez sur "BitDefender Desktop Update service" et vérifiez bien que celui-ci est en type de démarrage "Automatique", sinon modifiez le. Vérifiez de même qu'il est démarré sinon cliquez sur le bouton "Démarrer" proposé sur cette même interface.


    Le module de mise à jour devrait alors être opérationnel.

  • Excuse moi, je n'est pas très bien compris ou je dois faire un clic droit ?

  • Inconnu
    Options

    Il vous faut cliquer droit sur l'icône de Poste de travail qui se trouve sur votre bureau ou dans le menu "Démarrer".

  • Ben jy suis allez;


    le logiciel était déjà démarrer et en plus de ça, était automatique :s


    c'est bizarre

  • Powy
    Options
    Ben jy suis allez;


    le logiciel était déjà démarrer et en plus de ça, était automatique :s


    c'est bizarre


    Bonjour Darangel64,


    Ton module a du partir en vrille.


    - Avais tu un autre antivirus avant Bitdefender?, il se peut qu'il te reste malheureusement des fichiers résidents, qui bloque la maj.


    - Si non , clique sur démarrer/Panneau de Configuration/ajout suppression de programmes/sélectionne Bitdefender/ et effectue une réparation de Bitdefender.

  • yatus
    Options

    Ouvre BitDefender, clique sur Paramètre, puis sur l'onglet Mise à jour. Si tu cliques sur Mettre à jour, quel message d'erreur obtiens tu ? Vérifies aussi que le parefeu de Windows est bien désactivé (sauf si tu as Antivirus 2008 et non pas IS ou TS 2008).


    Pour voir s'il y a des restes de services ou programmes d'anciens antivirus, télécharges le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après l'avoir sauvegarder et extrait, éxécuté hijackthis.exe


    Tu peux faire 'do a system scan' pour voir ce qui se lance au démarrage de ton système mais tu peux aussi générer un fichier log et le poste dans ce forum pour qu'on voit ce qui se lance :


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Egalement, une dernière question, as-tu une connexion bas débit ?


    Il vous faut cliquer droit sur l'icône de Poste de travail qui se trouve sur votre bureau ou dans le menu "Démarrer".