Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare-feu

Options

Bonjour


J'ai installé depuis quelques jours BitDefender total security 2008 sur mon ordinateur mais le pare feu ne fonctionne pas! Mon ordinateur est connecté à internet via ethernet mais le pare feu ne détecte pas le réseau! Pouvez vous m'aider?

Réponses

  • epeth
    Options

    Je pense que vous avez du oublier de valider l'installation du pilote du parefeu pendant l'installation du produit.


    Dans ce cas plusieurs choses sont à faire :


    Dans un premier temps aller dans le panneau de configuration puis sur la section connexion reseau et internet.


    Puis cliquez sur l'icone connexion reseau.


    Verifiez que vous n'ayez pas de connexion de pont reseau.


    Ensuite,


    Faites un cliquez droit sur votre connexion internet puis allez sur propriétés puis cliquez sur installer puis prennez le choix service, faites ajouter..


    Ensuite prenez l'option disque fourni...


    Puis sur le bouton parcourir, a partir de la il faut aller jusque dans program files puis dans fichiers communs et dans bitdefender puis bitdefender firewall et double cliquez sur netsf.inf puis faites ok et appliquer jusqu'a ce que le pilote soit installé,


    d'ailleurs une fenetre devrait s'ouvrir il faudra cocher si cela est possible une case qui permet de toujours accepter et faire confiance à softwin puis faire appliquer (ou accepter)


    une fois que tout aura disparu de l'écran il faudra redemarrer le poste, apres redemarrage des fenetres d'assistant de choix de type de reseau devrait apparaitre il faudra alors prendre reseau de confiance.