Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BitDefender au démarrage système

Options

Bonsoir à tous,


Tout nouveau sur ce forum et possédant Bitdefender security version 9, je me pose depuis longtemps cette question :


Est-il obligatoire de faire démarrer celui-ci au démarrage du système ?


Si je le supprime de la liste du programme msconfig, mon pc sera t-il protégé ? les mises à jour se feront-elles automatiquement ? serais-je prévenu pour toutes les alertes ?


Bref, aura t-il le même fonctionnement qu'avant ?


Et je profite aussi de poser cette question dans ce même topic...


Doit-on et peut-on faire un scan en étant connecté ?


Merci d'avance à vous tous pour vos réponses rapides


Bonne continuation...


Mhz

Réponses

  • Pluton8
    Modifié (mai 2007)
    Options

    Bonjour,


    Pourquoi vouloir empêcher le démarrage de l'anti-virus?


    Je pense que s'il y a un logiciel à conserver au démarrage du pc, c'est le logiciel AV!


    Pour les scans, il n'y a pas de différences entre connecté et pas connecté, ça scan...


    Cdlt.

  • mhz
    Options
    Bonjour,


    Pourquoi vouloir empêcher le démarrage de l'anti-virus?


    Je pense que s'il y a un logiciel à conserver au démarrage du pc, c'est le logiciel AV!


    Pour les scans, il n'y a pas de différences entre connecté et pas connecté, ça scan...


    Cdlt.


    Bonjour Pluton,


    Merci pour ta réponse...


    Je ne veux pas empêcher le démarrage de l'AV, mais je voudrais savoir si nous sommes obligés de le faire démarrer à l'ouverture de windows ?


    Ca ralentit mon pc, et de plus il s'affiche à chaque fois , ce qui veut dire que je suis dans l'obligation de cliquer dessus pour fermer la fenêtre...


    (lourd...)


    Si je peux le faire démarrer en mode discret, c'est à dire sans me soucier de lui et sans intervenir...Ce serait top...


    Merci...


    Mhz

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Quelle fenêtre avez-vous au démarrage ?


    Cdlt

  • mhz
    Options

    Bonjour Florent,


    J'ai la fenêtre de BitDefender traditionnelle, c'est à dire les menus :


    Général, antivirus, etc...Il me faut la fermer à chaque fois


    Merci


    Mhz

  • Inconnu
    Options

    L'option 'Générale>Paramètres>Réduire la console au démarrage' est-elle bien cochée ?


    Si oui, la décocher, rebooter puis la recocher.


    Comment cela se passe-t-il ?


    Cdlt

  • mhz
    Options
    L'option 'Générale>Paramètres>Réduire la console au démarrage' est-elle bien cochée ?


    Si oui, la décocher, rebooter puis la recocher.


    Comment cela se passe-t-il ?


    Cdlt


    Re Florent,


    Oui l'option est bien cochée. J'ai appliqué tes indications et son fonctionnement est redevenu normal...Merci...


    Je me pose quand même la question : pouquoi ? Problème de MAJ ou autre ?


    Mhz

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Oui, sans doute une mise à jour a-t-elle mal repris ce paramétrage ou le fichier a été partiellement corrompu pour une raison x.


    Cdlt

  • mhz
    Options

    Re,


    Petite question au passage qui n'a rien avoir avec le post. Etant tout nouveau sur le forum et ne parlant pas trop bien l'anglais, faut-il mettre le sujet réglé et si oui comment ?


    Merci

  • Inconnu
    Options

    Je pense que seuls les modérateurs du forum peuvent clore un fil de discussion ..;


    Cdlt

  • mhz
    Options

    Merci du renseignement Florent et à plus...


    Bonne continuation...


    Mhz

Cette discussion a été fermée.