Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réglage Antivirus

Options

Bonjour tout le monde , étant débutant, qui pourait me dire quel est sont les meilleurs réglages personnalisés pour l'antivirus ?


Exemple je ne sais pas s'il faut supprimer , désinfecter, mettre en quarantaine, renommer, ou ne rien faire !!!!!!!!!!!!!


Merci de m'aider, sachant que je possède Bit Total Sécurity 2008.

Réponses

  • Inconnu
    Options

    La Totale, c'est bien.... c'est placer toute sa confiance dans Bitdefender....


    L'antivirus étant un des rares programmes de la suite qui fonctionne bien,


    si tu as des doutes: tu mets en quarantaine; le fichier est bien isolé, et plus tard si tout va bien tu le supprimes,


    et si tu t'es trompé tu peux récupérer ce fichier.

  • estebadia
    Modifié (mai 2008)
    Options
    La Totale, c'est bien.... c'est placer toute sa confiance dans Bitdefender....


    L'antivirus étant un des rares programmes de la suite qui fonctionne bien,


    si tu as des doutes: tu mets en quarantaine; le fichier est bien isolé, et plus tard si tout va bien tu le supprimes,


    et si tu t'es trompé tu peux récupérer ce fichier.


    pour ma part, BD TS 2008 fonctionne parfaitement sous Vista 32 bits... antivirus comme pare feu... je n'ai désactivé que le contrôle parental (je peux me contrôler tout seul :rolleyes: ), et la sauvegarde puisque mon NAS maison s'en occupe déjà :)


    bref, a force de lire des avis négatifs (surtout de ta part), j'ai eu envie de poster pour une fois un avis positif... en meme temps, sur un forum d'entraide, forcement, on ne risque pas de trouver beaucoup d'avis positifs...


    pour ton antivirus, mise en quarantaine me semble en effet etre la meilleure solution

  • albeber
    Options

    Merci de ta réponse mais il y a 3 réglages , faut il donc que je les règles tous les trois sur quarantaine ?


    Je suis trés nul sur ce sujet et je voudrais etre sécurise convenablement .


    Merci !!!!!