Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage Apres Installation Ts 2008 - Vista Fam P 32 Bits

Options

Bonjour,


Je galere avec Bitdefender TOTAL Security 2008.


Mon OS est Vista Familiale PREMIUM.


Les symptomes :


- Installation se déroule normalement


- Au reboot BDWIZREG.EXE et BDAGENT.EXE plantent avec une erreur 0xc0000132 ou 135


A partir de ce moment, plus d'acces au réseau, impossible de lancer l'outil de suppression (alors qu'il se lance normalement avant d'installer TS 2008) et impossible de lancer la restauration système etc . . .


Bref plus rien ne fonctionne, donc apres avoir appelé, j'ai eu Florent (ca tombe bien !) on a fait qq manipulations et . . . 30 minutes ecoulées . . . ..


Bref, apres recherches, reboot en mode sans echec, la j'ai enfin pu lancer une restauration, tout est redevenu normal, en mode classique vista internet fonctionne, la restauration aussi, l'outils de suppression aussi.


Des que je réinstalle une version (que ce soit celle d'internet, celle du mail, ou celle du CD) que j'ai ou non exécuté l'utilitaire de suppression, ca me replante tout.


Alors ma question est :


- Qu est ce qui est installé lors de l'installation de TS 2008 qui est capable de perturber de nombreux services windows comme cela ? (l'erreur 0xc0000135 correspondrait a une corruption de dotnetfx).


J'ai tout essayé, je ne voie aucune solution pour l'instant.

Réponses

  • Powy
    Options
    Bonjour,


    Je galere avec Bitdefender TOTAL Security 2008.


    Mon OS est Vista Familiale PREMIUM.


    Les symptomes :


    - Installation se déroule normalement


    - Au reboot BDWIZREG.EXE et BDAGENT.EXE plantent avec une erreur 0xc0000132 ou 135


    A partir de ce moment, plus d'acces au réseau, impossible de lancer l'outil de suppression (alors qu'il se lance normalement avant d'installer TS 2008) et impossible de lancer la restauration système etc . . .


    Bref plus rien ne fonctionne, donc apres avoir appelé, j'ai eu Florent (ca tombe bien !) on a fait qq manipulations et . . . 30 minutes ecoulées . . . ..


    Bref, apres recherches, reboot en mode sans echec, la j'ai enfin pu lancer une restauration, tout est redevenu normal, en mode classique vista internet fonctionne, la restauration aussi, l'outils de suppression aussi.


    Des que je réinstalle une version (que ce soit celle d'internet, celle du mail, ou celle du CD) que j'ai ou non exécuté l'utilitaire de suppression, ca me replante tout.


    Alors ma question est :


    - Qu est ce qui est installé lors de l'installation de TS 2008 qui est capable de perturber de nombreux services windows comme cela ? (l'erreur 0xc0000135 correspondrait a une corruption de dotnetfx).


    J'ai tout essayé, je ne voie aucune solution pour l'instant.


    Bonjour,


    As-tu un ancien antivirus sur ton pc?


    A part l'installation des pilotes , je ne vois pas ce qui pourrait te faire planter l'ordinateur.


    Mais là en l'occurence tu as un soucis avec Microsoft .NET Framework, outil de microsoft.