Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Infection Par Worm.vbs.sasan.a

Options

Bonjour je souhaiterais savoir comment désinfecter mon ordinateur de ce virus worm.VBS.sasan.a qui est réapparu malgré un formatage du disque et que Bitdéfender ne peut supprimer ou mettre en quarantaine.


Merci d'avance pour toute réponse.

Réponses

  • Bonjour je souhaiterais savoir comment désinfecter mon ordinateur de ce virus worm.VBS.sasan.a qui est réapparu malgré un formatage du disque et que Bitdéfender ne peut supprimer ou mettre en quarantaine.


    Merci d'avance pour toute réponse.


    bonjour


    il faut savoir que ce ver se propage sur les médias amovibles, ce qui explique que malgré un formatage, il réapparaisse : il faut impérativement nettoyer tes disques externes ou autres lecteurs mp3 ayant eu accès a ce pc...


    lance une mise a jour pour t'assurer que tes définitions anti-virus soient bonnes


    relance windows en mode sans échec, avec tous tes périphériques de stockage externes branchés


    lance un scan complet de ton poste de travail en ayant pris soin de verifier que le scan est bien sur mode "aggressif" pour cette analyse.


    normalement cela devrait nettoyer ton poste


    tiens moi au courant


    bonne journée