Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Probleme Au Demarrage

Options

salut


j'ai recemment installé bd 2008, je n'ai pas rencontré de probleme pendant l'installation mais maintenant, a chaque fois que je demarre windows, la fenetre d'enregistrement de bd apparait me demandant si je veux continuer avec la meme clé, les memes mots de passe, si je veux faire un update et une analyse (les 6 etapes comme pendant l'installation). Pourtant je me suis deja enregistré, j'ai recu le mail de confirmation, ma clé est activée (j'ai ete voir sur mon compte d'utilisateur)...bref ce n'est pas bien grave mais c juste super enervant de se taper le memes manip a chaque démarrage de windows...solution?


bonne journée

Réponses

  • estebadia
    Modifié (mai 2008)
    Options
    salut


    j'ai recemment installé bd 2008, je n'ai pas rencontré de probleme pendant l'installation mais maintenant, a chaque fois que je demarre windows, la fenetre d'enregistrement de bd apparait me demandant si je veux continuer avec la meme clé, les memes mots de passe, si je veux faire un update et une analyse (les 6 etapes comme pendant l'installation). Pourtant je me suis deja enregistré, j'ai recu le mail de confirmation, ma clé est activée (j'ai ete voir sur mon compte d'utilisateur)...bref ce n'est pas bien grave mais c juste super enervant de se taper le memes manip a chaque démarrage de windows...solution?


    bonne journée


    bonjour


    peut être aviez vous déjà une solution bitdefender installée avant ?


    si c 'est le cas, téléchargez l'outil suivant afin de désinstaller complètement vos produits Bitdefender


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe


    puis réinstallez votre produit (pensez a bien redémarrer entre chaque étapes)


    bonne journée