3 Options N'ont Pas La Configuration Recommandée
Bonjour à tous,
J'ai la désagréable surprise en ce moment de constater (lorsque je pointe le curseur de ma souris sur l'icône BitDefender Internet Security 2008) ; qui se trouve dans la barre des tâches, de voir en "commentaire" ce message suivant
Aucun problème critique n'affecte la sécurité de votre système, 3 options n'ont pas la configuration recommandée
J'ai bien essayé de faire un clique droit sur l'icône en question, de cliquer sur "actualiser maintenant" afin de faire un Mise à Jour ; rien n'y fait
Auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plait
Cordialement,
Sabine
Réponses
-
Ce message d'alerte n'est pas de type critique, aucun module important n'est concerné.
Il t'informe simplement que certains paramètres optionnels ne sont pas configurés ou non réglés par défaut.
Pour savoir lesquels, double-clique sur l'icône de BitDefender et regarde ce qui apparait en jaune (requiert l'attention), tu verras sans doute que des éléments comme le contrôle d'identité ou le contrôle parental ne sont pas activés ou paramétrés. Si tu n'utilises pas ces fonctions, ca n'est pas grave.Bonjour à tous,
J'ai la désagréable surprise en ce moment de constater (lorsque je pointe le curseur de ma souris sur l'icône BitDefender Internet Security 2008) ; qui se trouve dans la barre des tâches, de voir en "commentaire" ce message suivant
Aucun problème critique n'affecte la sécurité de votre système, 3 options n'ont pas la configuration recommandée
J'ai bien essayé de faire un clique droit sur l'icône en question, de cliquer sur "actualiser maintenant" afin de faire un Mise à Jour ; rien n'y fait
Auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plait
Cordialement,
Sabine0 -
Sabine
Salut jurgenetugo
Ce n’est pas grave, c’est un bug d’affichage, on vit bien avec.
En général il suffit de décocher le monitoring du contrôle parental sur le centre de sécurité BitDefender.
A+0 -
J'ai été gâté de 4 options.................
Voci la réponse bitdefender:
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de
protection BitDefender.
Votre système est bien protégé, c'est un bug graphique qui sera corrigé.
Nous restons à votre disposition.
Thasin0 -
De quand date ce message de l'assistance ?
Car attention il y a quelques mois il y avait effectivement un bug sur les infos bulle qui s'affichaient quand on passait sur l'icône de BitDefender dans le systray. Mais là ca ne doit pas être un bug, c'est simplement que certains paramètres optionnels de Bitdefender (pas des modules critiques comme l'antivirus et le parefeu) ne sont pas configurés. C'est tout, il faut juste regarder ce qui n'est pas configuré et voir si on en a vraiment besoin.J'ai été gâté de 4 options.................
Voci la réponse bitdefender:
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de
protection BitDefender.
Votre système est bien protégé, c'est un bug graphique qui sera corrigé.
Nous restons à votre disposition.
Thasin0 -
Le message de bitdefender date de la mi-mars 2008
Bonne journée0 -
Ok ca n'est donc pas un bug, il faut donc vérifier dans l'interface en cliquant sur les icônes jaunes (requiert l'attention) pour voir ce qui n'est pas configuré.
Le message de bitdefender date de la mi-mars 2008
Bonne journée0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité