Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Console D'administration Et "contrôle Des Registres"

Options

Bonjour,


mon établissement est doté depuis bitdefender antivirus version professional plus avec la console d'administration.


Console dont je me sers pour installer(outil de déploiement) et configurer les clients à distance.


J'ai déployer mes antivirus en désactivant entre autre le contrôle des registres et des programmes.


J'ai créé une tâche de configuration des clients qui configure 3 points :


1- mise en place d'un mot de passe pour modifier la configuration de bitdefender ;


2- suite à un problème de co-existence avec Office 2007, exclusion de l'extension "tmp" de l'analyse ;


3- modification du chemin de mise à jour vers notre serveur et des délais entre chaque mise à jour.


Maintenant voilà le problème, lorsque j'effectue les tâches 1 & 3 depuis la console, tout va bien puisqu'elle ne touche uniquement aux paramètres généraux et de mise à jour de bitdefender ; par contre pour la 2 l'exclusion de l'extension des "tmp" fonctionne mais cette tâche me réactive systématique le "contrôle des registres" ce qui ne m'arrange pas du tout.


La question : comment faire pour fermer la porte au contrôle des registres de manière définitive ???


merci d'avance


manu

Réponses

  • je vois que ça n'inspire personne ... besoin de plus de détails ??? :blink:

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Lorsque vous créez la tâche pour faire l'exclusion, il faut également refaire tout le paramétrage sauf si vous avez établi votre configuration par défaut.


    Cdlt