Bonjour,
mon établissement est doté depuis bitdefender antivirus version professional plus avec la console d'administration.
Console dont je me sers pour installer(outil de déploiement) et configurer les clients à distance.
J'ai déployer mes antivirus en désactivant entre autre le contrôle des registres et des programmes.
J'ai créé une tâche de configuration des clients qui configure 3 points :
1- mise en place d'un mot de passe pour modifier la configuration de bitdefender ;
2- suite à un problème de co-existence avec Office 2007, exclusion de l'extension "tmp" de l'analyse ;
3- modification du chemin de mise à jour vers notre serveur et des délais entre chaque mise à jour.
Maintenant voilà le problème, lorsque j'effectue les tâches 1 & 3 depuis la console, tout va bien puisqu'elle ne touche uniquement aux paramètres généraux et de mise à jour de bitdefender ; par contre pour la 2 l'exclusion de l'extension des "tmp" fonctionne mais cette tâche me réactive systématique le "contrôle des registres" ce qui ne m'arrange pas du tout.
La question : comment faire pour fermer la porte au contrôle des registres de manière définitive ???
merci d'avance
manu