Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement De Licence (résolu)

Options

Bonsoir,


je suis passé hier par le site officiel pour renouveller ma licence et je m'attendais comme je l'avais lu sur le site à ce que les jours de la licence précédente se rajoutent aux jours de la nouvelle licence.


Hier 21 mai , il me restait 85 jours de licence sur ma clé initiale (lors de l 'achat c'etait une version 9 pro) et j'ai acheté un renouvellement de 2 ans donc 730 jours (en internet security 2008).


Je m'attendais donc à voir apparaitre 730+85 soit 815 jours de validité hors ce soir je constate que BD affiche 729 jours de validité.


Je suis allé sur mon compte sur le site officiel et les deux clés de licence apparaissent bien séparement: L'ancienne affiche 83 jours et la nouvelle 728.


Je me dis que chaque jour qui passe faisant descendre chaque clé d'un jour, j'ai tout intérêt à résoudre


ce problème dès à présent, c'est pourquoi je me permet de vous demander conseil sur ce forum.


D'avance merci


vladim

Réponses

  • yatus
    Options

    Quelle version avais-tu avant de renouveler ?


    Car normalement le nombre de jours restant est repris (si tu ne désinstalles pas l'ancienne version avant l'installation de la nouvelle), mais à priori si tu renouvelles vers une version équivalente (de IS à une IS).


    Essaye de contacter le support, s'il s'agissait du même type de licence, ils pourrant prolonger ta licence des jours manquants (il faudra indiquer tes deux codes, l'ancien et le nouveau)


    Il y a deux possibilité, pour les contacter par mail, soit par bitdefender.fr :


    http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/


    soit par le site des éditions profil :


    http://www.supportep.fr/formulairesav.aspx?id=47


    Bonsoir,


    je suis passé hier par le site officiel pour renouveller ma licence et je m'attendais comme je l'avais lu sur le site à ce que les jours de la licence précédente se rajoutent aux jours de la nouvelle licence.


    Hier 21 mai , il me restait 85 jours de licence sur ma clé initiale (lors de l 'achat c'etait une version 9 pro) et j'ai acheté un renouvellement de 2 ans donc 730 jours (en internet security 2008).


    Je m'attendais donc à voir apparaitre 730+85 soit 815 jours de validité hors ce soir je constate que BD affiche 729 jours de validité.


    Je suis allé sur mon compte sur le site officiel et les deux clés de licence apparaissent bien séparement: L'ancienne affiche 83 jours et la nouvelle 728.


    Je me dis que chaque jour qui passe faisant descendre chaque clé d'un jour, j'ai tout intérêt à résoudre


    ce problème dès à présent, c'est pourquoi je me permet de vous demander conseil sur ce forum.


    D'avance merci


    vladim

  • vladim
    Options

    Bonjour yatus,


    merci pour ta réponse.


    Je viens d'envoyer un mail au service client via la page de mon compte donc il ne reste plus qu' à attendre leur réponse.


    Bonne journée


    Quelle version avais-tu avant de renouveler ?


    Car normalement le nombre de jours restant est repris (si tu ne désinstalles pas l'ancienne version avant l'installation de la nouvelle), mais à priori si tu renouvelles vers une version équivalente (de IS à une IS).


    Essaye de contacter le support, s'il s'agissait du même type de licence, ils pourrant prolonger ta licence des jours manquants (il faudra indiquer tes deux codes, l'ancien et le nouveau)


    Il y a deux possibilité, pour les contacter par mail, soit par bitdefender.fr :


    http://www.bitdefender.fr/site/Main/nousContacter/


    soit par le site des éditions profil :


    http://www.supportep.fr/formulairesav.aspx?id=47

  • yatus
    Options

    Non il ne faut pas contacter depuis le compte, car tu contactes le support international (en anglais).


    Cependant ils pourrant sans doute te répondre, mais ils te diront de contacter le support français.


    Il faut aller sur un des liens que j'ai indiqué.


    Bonjour yatus,


    merci pour ta réponse.


    Je viens d'envoyer un mail au service client via la page de mon compte donc il ne reste plus qu' à attendre leur réponse.


    Bonne journée

  • vladim
    Options

    Bonsoir,


    petit point sur mes demarches:


    J'ai laissé un message au support Français qui a répondu rapidement d'abord en me demandant mes deux clés puis en me donnant une manip pour deinstaller et reinstaller proprement et completement le logiciel.


    Ensuite conformément aux instructions j'ai d'abord rentré mon ancienne clé et le logiciel a bien indiqué les jours restant sur l'ancienn clé.


    Puis j'ai rentré la clé de renouvellment et là il m'affiche de nouveau les jours de la seule nouvelle clé sans tenir compte de l'ancienne...


    C'est un peu frustrant...


    N' y a t il personne qui ait eu ce meme genre de probleme et qui aurait trouvé une solution miracle genre


    manip dans le regsitre, patch, telepathie, danse de la pluie...etc ??


    à bientôt


    Non il ne faut pas contacter depuis le compte, car tu contactes le support international (en anglais).


    Cependant ils pourrant sans doute te répondre, mais ils te diront de contacter le support français.


    Il faut aller sur un des liens que j'ai indiqué.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Normalement, la durée de l'ancienne licence est reprise uniquement si la nouvelle version de Bitdefender installée est de la même gamme (une IS 10 vers une IS 2008 par exemple).


    Envoyez moi en MP les deux clés ainsi que votre adresse email, je ferais la prolongation de la nouvelle clé du nombre jours restants de l'ancienne clé.


    Cordialement


    Bonsoir,


    petit point sur mes demarches:


    J'ai laissé un message au support Français qui a répondu rapidement d'abord en me demandant mes deux clés puis en me donnant une manip pour deinstaller et reinstaller proprement et completement le logiciel.


    Ensuite conformément aux instructions j'ai d'abord rentré mon ancienne clé et le logiciel a bien indiqué les jours restant sur l'ancienn clé.


    Puis j'ai rentré la clé de renouvellment et là il m'affiche de nouveau les jours de la seule nouvelle clé sans tenir compte de l'ancienne...


    C'est un peu frustrant...


    N' y a t il personne qui ait eu ce meme genre de probleme et qui aurait trouvé une solution miracle genre


    manip dans le regsitre, patch, telepathie, danse de la pluie...etc ??


    à bientôt

  • vladim
    Options

    Bonsoir,


    Le SAV a qui j' avais envoyé un message concernant l'echec de la procédure de reinstallation a résolu le probleme en prolongeant ma clé du nombre de jours qui restaient sur l'ancienne donc tout est rentré dans l'ordre.


    Le dernier technicien du SAV qui s'est occupé de la manip s'appelait Yann donc j'imagine qu'il s'agit du Yann de ce forum que je remercie donc :o)


    J'en profite pour publiquement remercier le SAV de bitdefender a qui j'ai fait appel deux fois depuis que je possede ce logiciel et qui à chaque fois a répondu rapidement, efficacement et avec compétence.


    C'est agréable quand on achète un produit de savoir qu'en cas de problème, il y aura un support serieux pour nous épauler.


    C'est un des élements , en plus de la qualité du produit en elle même, qui a fait que j'ai renouvelé ma licence. :o)


    Bonne soirée


    Bonjour,


    Normalement, la durée de l'ancienne licence est reprise uniquement si la nouvelle version de Bitdefender installée est de la même gamme (une IS 10 vers une IS 2008 par exemple).


    Envoyez moi en MP les deux clés ainsi que votre adresse email, je ferais la prolongation de la nouvelle clé du nombre jours restants de l'ancienne clé.


    Cordialement