Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

mise à jour impossible sur bitdefender 9.0

Options

bonjour je ne peux pas mettre à jour mon antivirus bitdefender 9.0 il me marque ceci erreur de mise à jour


quels solutions pouvez vous me donner?


merci


mon logiciel est WINDOWS XP édition familliale avec SP2 à jour


voila

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=120" data-fileid="120" rel="">message_d__erreur_antivirus.doc

Réponses

  • mhz
    Options

    Bonsoir Alouette,


    Oui à moi aussi, ça m'arrive de temps en temps et j'applique ceci :


    Je ferme Bitdefender, toutes les fenêtres ainsi que les applications de mon pc et puis j'éteint celui-ci.(Je fais un arrêter et non un redémarrer)


    Je rallume la becane et je fais une mise à jour manuelle et ça marche...Concourt de circonstance, chance ou je ne sais, bref, essayes ça ne pourra pas faire de mal à ta bécane...


    Désolé, mais à aujourd'hui, je n'ai que cette réponse mais si ça peut t'aider...


    Bonne continuation


    Mhz

  • Danielle
    Options

    Bonjour allouette,


    Le fichier de configuration de la mise à jour a été endommagé donc tu dois le remplacer avec le fichier par défaut.


    Dans le module Mise à jour, l'onglet Configuration cliquez sur Défaut. Ensuite tu dois redémarrer le service de mise à jour pour enregistrer la modification. Clique sur Démarrer du Menu Démarrage, Exécuter et tape "services.msc" > OK.


    Sélectionne avec clique droit BitDefender Desktop Update Service et redémarre le service.


    Pourquoi ne passes-tu à la nouvelle version, BitDefender Antivirus Plus v10? La mise à jour est gratuite. Tu dois simplement désinstaller la version actuelle et installer une version d'évaluation de BitDefender AV Plus 10. L'enregistrement peut être effectué avec le même code d'activation.

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Vous pouvez aussi passer en v10 avec le même code licence pour éviter ces inconvénients.


    Cdlt

  • mimi86
    Options

    bonjour merci pour vos réponses mais cela ne fonctionne toujpurs pas?


    comment fais t'on pour passer à la version V10?


    merci

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    Téléchargez sur www.bitdefender.fr la version BitDefender Antivirus Plus v10.


    Comme évoqué, il peut être préférable de désinstaller votre v9


    Installez la version 10 et rebootez


    Indiquez seulement après le reboot le code v9 que vous avez.


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.