Salut à tous.
Je suis nouveau ici. Je n'utilise pas bd, mais j'essaie actuellement de dépanner un ami qui a eu un plantage général sur sa machine.
J'y ai mis un nouveau disque dur, l'ai formaté, ai installé XP pro (officiel), mais maintenant, lorsque j'essaie d'installer bd (v10) (officiel, pas cracké), il commence l'installation (sans la finir), puis redemande toujours de redémarrer.
Après chaque redémarrage, je retente l'installation, et toujours pareil, il demande de redémmarrer.
J'ai également suivi la procédure de bd pour bien tout désinstaller, mais toujours pareil.
Au moment de l'installation, ça propose soit d'installer à partir du cd, soit de télécharger la dernière version mise à jour. Dans les deux cas, toujours pareil : l'installation ne se termine pas et il demande de redémarrer.... ???
Assez étrange, d'autant plus que quelques jours avant, j'avais installer XP et BD sur le même disque dur mais sur une autre machine, et que tout s'était déroulé normalement.
Curieux de savoir comment ça peut se résoudre. J'aimerai ne pas avoir à resintaller XP, mais si vous n'avez pas de solution, c'est ce que je ferai en dernier recours, et en espérant que ça résoudra le problème; mais ça me dérange de ne pas comprendre.
Merci à vous.