Salut à tous 
Ce matin , j'ai téléchargé une archive .rar sur internet . Comme d'habitude , j'ai fais une analyse avec mon bitdefender total security 2008 , qui m'a dis que tout était clean dedans .
Etrangement , un petit fichier "run.exe" était attaché à l'archive . Après l'avoir décompressée , j'ai re-analysé , mais tout etait OK .
J'ai double cliqué sur run.exe , et la .. plein d'invite de commande ce sont ouverte , bitdefender a commencé a bloquer des virus ( le popup s'affiche en bas à droite ) , windows defender lui aussi s'est occupé de quelques virus , mais ca n'a pas suffit .
je me retrouve sans poste de travail , sans la fonction executer , je n'ai plus accès au disque C: et
( partitions principales ) , je ne peux plus changer/fermer la session , mais seulement rebooter ou éteindre le pc . Les images correspondant aux sessions ont elles aussi changées ..
Je suis sans arrêt questionné pour suprrimer des virus en téléchargant des anti-spyware , en allant sur des sites , auquel biensur , je ne répond pas ..
Le plus grave est que je ne connais pas l'infection qui atteint mon pc et que même une analyse approfondie du systèmene trouve rien .. Je ne peux même pas envoyer le .exe au labo puisque il n'est pas reconnu comme dangereux ..
Je ne sais vraiment plus quoi faire .. J'ai pu accéder à C: et
en créant des raccourcis 
j'ai donc pu faire une sauvegarde de mes fichiers importants sur un autre disque .
La fonction Backup de bitdefender ne fonctionne pas ou ne fait aucun effet puisque j'ai restauré plusieurs fois sans succès .. Ca se termine toujours par une erreur .
Merci de votre aide et de vos réponses 
ps : à l'instant ou j'écrit , bitdefender vient de bloquer deux " Trojan.downloader.VBS.Bl , installé dans documents and settings , fichiers temporaires internet ..
J'attache le run.exe , mais surtout , ne l'exécutez pas ..