Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Agent, Fin De Tache

Options

Bonjour,


en cherchant des personnes ayant eu le même problèmes que moi sur le forum je suis tombé sur ce post : cliquer-ici et en faite mon problème est le suivant :


Quand je viens pour éteindre mon ordinateur, j'ai systèmatiquement une fin de tache de la part de BDAgent.exe qui provoquent bien entendue un gros ralentissement du pc même en pleine utilisation.


J'ai donc lancer les deux utilitaires qui etait donné en fin de post que j'ai cité plus haut et les résultats sont mis en fichier joint.


Que faire pour résoudre ce problème ?


Merci pour votre aide.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2090" data-fileid="2090" rel="">sysdump.tar

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2091" data-fileid="2091" rel="">BDFileInfo.log

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai récupéré les fichiers que j'ai analysé puis transmis aux développeurs (il manquait un fichier cependant, bdregnode.reg).


    Nous aimerions savoir si ce problème est récent ou si vous l'avez toujours rencontré ?


    Si c'est récent, est-ce qu'il ne coincide pas avec l'installation d'une application ou une mise à jour spécifique sur votre système d'exploitation?


    Egalement est-ce que ce problème est systématique à chaque arrêt de Windows?


    Quelles autres applications sont en route à la fermeture de Windows ?


    Il arrive que ce genre de message d'erreur survienne quand outlook express est en train de recevoir des emails alors que la commande d'arrêt de Windows est envoyé.


    Cordialement


    Bonjour,


    en cherchant des personnes ayant eu le même problèmes que moi sur le forum je suis tombé sur ce post : cliquer-ici et en faite mon problème est le suivant :


    Quand je viens pour éteindre mon ordinateur, j'ai systèmatiquement une fin de tache de la part de BDAgent.exe qui provoquent bien entendue un gros ralentissement du pc même en pleine utilisation.


    J'ai donc lancer les deux utilitaires qui etait donné en fin de post que j'ai cité plus haut et les résultats sont mis en fichier joint.


    Que faire pour résoudre ce problème ?


    Merci pour votre aide.

  • Le soucis est présent depuis l'installation de BitDefender.


    Le soucis est systèmatique à chaque arrêt du système.


    J'ai pensé à une erreur dans mon windows, j'ai donc reformatté le pc mais toujours le même soucis.


    J'ai un pc portable avec vista dessus j'ai installé bitDefender également et là, aucun soucis jamais de message d'erreur comme sur ce pc ci.


    Pour ce qui en est de Outloock, je ne l'utilise pas donc ça ne vient pas de là.


    Merci :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai remonté les informations sur ce dysfonctionnement aux développeurs.


    Je pense qu'ils auront besoin de fichier logs et des fichiers dump créés lorsque des erreurs avec BitDefender surviennent.


    Merci de nous faire parvenir les fichiers de type .dmp proches en date et heure des dernières erreurs BDagent. Ils sont situés dans


    c:\documents and settings\allusers\application data\bitdefender\desktop\temp


    (ou pour vista dans c:\ProgramData\BitDefender\Desktop\Temp)


    Egalement renvoyez-nous les fichiers log qui se trouvent dans :


    c:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\


    (ou sur Vista dans C:\ProgramData\BitDefender\Dtrace)


    Cordialement


    Le soucis est présent depuis l'installation de BitDefender.


    Le soucis est systèmatique à chaque arrêt du système.


    J'ai pensé à une erreur dans mon windows, j'ai donc reformatté le pc mais toujours le même soucis.


    J'ai un pc portable avec vista dessus j'ai installé bitDefender également et là, aucun soucis jamais de message d'erreur comme sur ce pc ci.


    Pour ce qui en est de Outloock, je ne l'utilise pas donc ça ne vient pas de là.


    Merci :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'aurais besoin d'autres fichiers obtenus par les manipulations ci-dessous :


    - Ouvrez les gestionnaire de tâches (ctrl+alt+suppr) et sur l'ongler Processus, sélectionnez Bdagent.exe et cliquez sur le bouton 'Terminer le processus'.


    - Ensuite allez sur le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter et tapez :


    cmd


    - Validez par ok


    - Ensuite tapez la commande suivante


    C:\program files\BitDefender\BitDefender 2008\bdagent.exe" /trace


    - Validez par Entrée, puis fermez la fenêtre


    - Arrêtez Windows de sorte à reproduire le problème avec l'erreur bdagent


    Au redémarrage de Windows, vous devirez trouver dans le fichier bdagent.log dans


    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace


    ( le dossier peut être masqué, il faudra activer l'option d'affichage des dossiers et fichiers cachés dans le menu Options des dossiers)


    Renvoyez-nous ce fichier et les autres fichiers qui pourraient s'y trouver.


    Merci.


    Cordialement


    Le soucis est présent depuis l'installation de BitDefender.


    Le soucis est systèmatique à chaque arrêt du système.


    J'ai pensé à une erreur dans mon windows, j'ai donc reformatté le pc mais toujours le même soucis.


    J'ai un pc portable avec vista dessus j'ai installé bitDefender également et là, aucun soucis jamais de message d'erreur comme sur ce pc ci.


    Pour ce qui en est de Outloock, je ne l'utilise pas donc ça ne vient pas de là.


    Merci :)

  • Bonjour et merci pour votre aide.


    Bizarrement pour le moment le problème n'est plus d'actualité puisqu'il ne me fait plus de fin de tache à la fermeture du pc.


    Cela est dû à une mise à jour ou quelques choses dans le genre ?


    Merci !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne pense pas, je n'ai pas eu de retour des développeurs à ce sujet.


    Cordialement


    Bonjour et merci pour votre aide.


    Bizarrement pour le moment le problème n'est plus d'actualité puisqu'il ne me fait plus de fin de tache à la fermeture du pc.


    Cela est dû à une mise à jour ou quelques choses dans le genre ?


    Merci !