Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Scan Online

Options

Bonjour,


Je voudrais effectuer un scan sur le site mais cela ne fonctionne pas...


Lorsque je veux démarrer l'analyse j'ai un premier message d'erreur me disant que bitfender n'a pas pu mettre à jour les définitions de virus et me demandant si je souhaite cependant commencer un scan.


Bon c'est déjà bizzare mais tant pis, je continue...


Et là nouveau message, "Scan failed! Impossible d'annalyser votre ordinateur contre les virus"


Quelqu'un a t'il renconté ce problème? Comment faire pour analyser tout de même mon ordi et ma clé usb (je recherche trojan...)


Merci d'avance

Réponses

  • ben55
    Options
    Bonjour,


    Je voudrais effectuer un scan sur le site mais cela ne fonctionne pas...


    Lorsque je veux démarrer l'analyse j'ai un premier message d'erreur me disant que bitfender n'a pas pu mettre à jour les définitions de virus et me demandant si je souhaite cependant commencer un scan.


    Bon c'est déjà bizzare mais tant pis, je continue...


    Et là nouveau message, "Scan failed! Impossible d'annalyser votre ordinateur contre les virus"


    Quelqu'un a t'il renconté ce problème? Comment faire pour analyser tout de même mon ordi et ma clé usb (je recherche trojan...)


    Merci d'avance


    Bonsoir,


    Peux-tu mettre une capture des erreurs ou taper ton 1er message d'erreur ?


    Merci.


    Ben55

  • mymy
    Options

    1212313410_erreu.jpg


    Je n'ai pas réussi à réduire l'image, désolé... En cliquant dessus vous pourrez lire...


    J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'ai besoin de scanner mon pc ce week end.

  • ben55
    Options

    1212313410_erreu.jpg


    Je n'ai pas réussi à réduire l'image, désolé... En cliquant dessus vous pourrez lire...


    J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, j'ai besoin de scanner mon pc ce week end.


    Tu as l'antivirus BitDefender installé sur ta machine ?


    Si oui, désactive le et passe le scan online.


    Ben55