Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Msn Fichier Recu -> Bitdefender Licence Périmé [résolu]

Options

Bonjour je vient signaler un petit bug. Lorsque je reçoit un fichier sur MSN lors du scannage de celui-ci par Bitdefender il me dit que ma licence et expirer :blink: :blink: alorsq qu'il me reste presque 500 jours comme me le confirme la rubrique enregistrer dans Bitdefender (il y a d'ailleur 1 jour de differrence entre le chiffre de la rubrique enregistrer de bitdefender et la version mon compte sur le web) sa me derrange pas trop mais un popup à chaque fois... et puis il ne doit pas scanner le fichier. Merci


Autre chose lorsque ma Freebox se met a jour et que je me connecte en wifi ma connexion et détécter comme freebox_home un nombre+1 a chaque mise a jour et bitdefender m'envoi un petit rappel pour ma license c'est pas génant sa disparait mais bon.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avez-vous paramétré l'option dans Msn qui permet de faire analyse les fichiers envoyés par un antivirus ?


    Si oui il faut désactiver cette option, car avec la version 2008 il n'est pas possible d'utiliser cette fonctionnalité dans Msn.


    Concernant le message de création du compte, tant que le compte d'enregistrement en ligne n'a pas été réalisé ou mis à jour, vous aurez ce message.


    Si vous souhaitez complèter ou faire votre enregistrement en ligne, procédez ainsi :


    - Si votre code d'activation apparait dans la fenêtre de l'assistant d'enregistrement, choisissez de continuer à utiliser la clé déjà saisie sinon saisissez votre clé.


    - Si vous n'avez pas créé de compte et si vous ne souhaitez pas en créer, passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', puis continuez vers la prochaine étape. Sinon choisissez de vous connecter à votre compte en indiquant votre adresse email et votre mot de passe.


    - Ensuite si BitDefender vous propose de faire une mise à jour et des analyses, décochez toutes les options (si l'écran d'option d'analyse et de mise à jour apparait).


    - Cliquez sur Terminer.


    Cordialement


    Bonjour je vient signaler un petit bug. Lorsque je reçoit un fichier sur MSN lors du scannage de celui-ci par Bitdefender il me dit que ma licence et expirer :blink: :blink: alorsq qu'il me reste presque 500 jours comme me le confirme la rubrique enregistrer dans Bitdefender (il y a d'ailleur 1 jour de differrence entre le chiffre de la rubrique enregistrer de bitdefender et la version mon compte sur le web) sa me derrange pas trop mais un popup à chaque fois... et puis il ne doit pas scanner le fichier. Merci


    Autre chose lorsque ma Freebox se met a jour et que je me connecte en wifi ma connexion et détécter comme freebox_home un nombre+1 a chaque mise a jour et bitdefender m'envoi un petit rappel pour ma license c'est pas génant sa disparait mais bon.

  • D'accord merci pour le renseignement je ne savait pas qu'il n'était pas compatible avec le scaannage des fichiers msn sinon si je l'ai activer bien sur mais bon il m'envoit parfois de petit rapel c'est pas génant puisqu'il disparaissent rapidement.


    Sinon j'en profite pour dire que j'avais signaler des petits problémes avec la beta 2009 mais il ne sont toujours pas examiné c'est normal je l'ai ai envoyer des les premier jours de la bêta) je sait pas si Bitdefender s'en soucie mais bon c'est pas grave c'est désinstaller.