Bitdefender Demande De Le Réactiver À Chaque Redémarrage [résolu]

Betech
Modifié (juin 2008) dans Demandes d39aide

Bonjours, voici mon probléme dée que je demarre le PC bitdefender demande d'etre re enregistre


J'ai pourtant bien mit la clé au dessu il est meme mit continué avec cette clé valide 702 jours.


mais si je fait continué avec cette clé et que je redemarre la machine sa me remet le meme message


"Activation Bitdefender 1/6"


Et si j'essayé de remettre la clé il me dise quelle nes plus valide.


De plus j'ai donc cherché un peu sur le forum et j'ai vu que si on le déinstalais et réinstalais sa fonctionnerais se que j'ai fait mais toujours meme probléme...


Que faire merci d'avance pour vos réponse !!!

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juin 2008)

    Bonjour Betech,


    La clé de registre chargée de lancer l'assistant n'a peut être pas été supprimée.


    Allez dans "Démarrer" > "Exécuter", tapez "msconfig" puis "Ok".


    Ceci fait allez dans l'onglet "Démarrage" puis décochez la ligne avec le processus "bdwizreg" puis acceptez le redémarrage.


    Une fenêtre s'affichera vous indiquant que la configuration du démarrage a été modifiée, cliquez sur "Ne plus afficher" puis "Ok".


    Ensuite, lancez BitDefender puis cliquez sur "Enregistrer", vérifiez que votre clé ainsi que le nombre de jours affichés sont bien notés, si oui cela indiquera que ce problème est résolu.


    Cordialement.


    Jb

  • magnifique ... pourquoi n'y avais je pas penser moi même ... C'est la premiere chose que j'aurais du allez voir...


    Je te remercie -jb-


    Autre petit question vite fait ^^ y a t'il un tuto pour le liveCD de Bitdefender j'arrive a faire quelque truc mais surment pas tout ^^


    Merci d'avance


    et encore merci pour ta réponse et ta rapidité..

  • Bonjour Betech,


    Merci pour votre message, je vais vous envoyer en MP quelques informations complémentaires au sujet de Linux Defender.


    Cordialement.


    Jb