Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows Update Et Le Parfeu

Options

Bonjour,


J'ai mis les dernières mises à jour de Windows update, il y avait une mise à jour pour IE et quand j'ai voulu retourné sur le net après avoir rebooté le PC, j'ai une alerte parfefeu BIS 2008 qui me demande de valider l'accès pour IE, car le processus iexplorer.exe a changé depuis la dernière fois qu'il a accédé au réseau


Je voulais savoir si c'étais normal car celà m'avais jamais fait ça avec Bitdefender 10 :blink:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    C'est normal car Bitdefender 2008 dispose d'une fonction de détection des changements dans les applications autorisées au niveau des règles de filtrage du parefeu (signature md5...option sur onglet Avancé du parefeu 'surveille les changements des programmes qui correspondent à des règles du parefeu'). Il demandera donc de nouveau l'autorisation de connexion en cas de modification de l'application, ici Internet Explorer.


    Cordialement


    Bonjour,


    J'ai mis les dernières mises à jour de Windows update, il y avait une mise à jour pour IE et quand j'ai voulu retourné sur le net après avoir rebooté le PC, j'ai une alerte parfefeu BIS 2008 qui me demande de valider l'accès pour IE, car le processus iexplorer.exe a changé depuis la dernière fois qu'il a accédé au réseau


    Je voulais savoir si c'étais normal car celà m'avais jamais fait ça avec Bitdefender 10 :blink: