Problème Analyse Total Security 2008

Bonjour, j'ai un problème avec l'analyse.


Je lance "analyse complète du système" (même problème avec "analyse mes documents" et "analyse approfondie du système"), l'étape 1 se déroule bien, mais arrivé à l'étape 2, il me propose si je veux : "ne faire aucune action", "effacer" ou "déplacer en quarantaine" les virus qu'il à trouvé. Mais il me manque le bas de la page avec le bouton "continuer" ; et pas moyen d'agrandir la fenêtre.


Que dois-je faire ?


merci

post-13925-1213344487_thumb.jpg

Réponses

  • Bonjour,


    Merci de me donner les informations suivantes :


    - version du kit de BitDefender installé (panneau de configuraiton, ajout-suppression de programmes, click sur ligne contenant 'BitDefender...' sur 'cliquez ici....')


    - version d'internet explorer installée


    - résolution d'affichage


    Cordialement


    Bonjour, j'ai un problème avec l'analyse.


    Je lance "analyse complète du système" (même problème avec "analyse mes documents" et "analyse approfondie du système"), l'étape 1 se déroule bien, mais arrivé à l'étape 2, il me propose si je veux : "ne faire aucune action", "effacer" ou "déplacer en quarantaine" les virus qu'il à trouvé. Mais il me manque le bas de la page avec le bouton "continuer" ; et pas moyen d'agrandir la fenêtre.


    Que dois-je faire ?


    merci

  • Version de Bitdefender : 11.0.16


    Version d'internet explorer : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.070227-2254IS


    Résolution affichage : 1280 par 1024

  • Bonjour,


    Je vous conseille d'installer la version Internet Explorer 7, même si vous n'utilisez plus la version 6.


    Car Bitdefender utiliser des fonctionnalités d'internet explorer et il semble que le problème que vous rencontrez survient avec certaines installations de Internet Explorer 6.


    Cordialement


    Version de Bitdefender : 11.0.16


    Version d'internet explorer : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.070227-2254IS


    Résolution affichage : 1280 par 1024

  • Je vien d'installer Internet Explorer 7, malheureusement, le problème reste inchangé.

  • Ok, avant d'aller plus loin, pourriez-vous vérifier si vous utilisez le thème d'affichage de Windows par défaut (dans les propriétés d'affichage) ? Sinon réglez sur le thème par défaut.


    Egalement utilisez-vous des shellpack ou autre applications pour modifier l'apparence de Windows (de ses fenêtres,etc....) ?


    Si Windows est sur son thème d'affichage par défaut et si vous n'avez pas d'installés de programmes qui modifient l'apparence de Windows, nous allons tenté une réinstallation complète en utilisant la dernière version du kit d'installation disponible en ligne, et ensuite si le problème persiste, il nous faudra les fichiers demandés en fin de ce message :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Total Security 2008 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Durant l'installation vous aurez peut-être une alerte vous demandant si vous autoriser l'installation d'un pilote non signé du fabriquant Softwin, il faudra accepter l'instalaltion à chaque fois que cette question sera posée.


    > Vers la fin de l'installation, quand l'assistant d'enregistrement se lancera, entrez votre clé d'activation, puis passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', continuez vers la prochaine étape, enfin décochez toutes les options sauf l'option de mise à jour et passez à la suite.


    Si l'assistant de configuration du parefeu se lance, il faudra choisir une connexion de confiance et une zone de confiance.


    > Un fois Windows redémarré, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur Mettre à jour.


    Si le problème persiste, merci de nous retourner les fichiers ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Les fichiers bdfileinfo.log et bdregnode.reg qui seront générés par l'exécution du programme téléchargeable depuis le lien suivant (sauvegardez le programme sur votre bureau avant de l'exécuter): ftp://ftp.editions-profil.fr/support/FileInfo2008.exe


    3) Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis (décompressez le sur votre bureau).


    Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    - Un fichier "hijackthis.log" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir par mail


    Cordialement


    Je vien d'installer Internet Explorer 7, malheureusement, le problème reste inchangé.